Dave est remplacé par Rhea
--------------------------------------------------------------------
Sandra ne fut pas la seule à arriver dans l'équipe. Car en effet, Basile, dans une toute nouvelle apparence, fit aussi apparition. Et lui aussi, à peine arrivé, il arriva à déclencher un défi avec Aiden et Dave.
Ensuite, ils s'entraînèrent encore et encore pour leur match contre la Russie. Heath, Elliot et Axel s'entraînait à réaliser Last Resort, et Rhea et Ichihoshi analysait chacune des informations de la Russie.
Et le match arriva bien vite.
--------------------------------------------------------------------
Premier groupe du FFI
Japon VS Russie
Bien, le moment est arrivé !
Le match entre le Japon et la Russie va finalement commencer !
Le Japon qui a gagné le féroce match face à l'Amérique.
Et la Russie qui a terrassé l'Espagne avec un énorme score.
Ce n'est pas une exagération de dire que les deux équipes sont au meilleur de leur forme !
- C'est bien, dit M. Yi. Ils sont à bloc.
- Mais la Russie n'est pas un adversaire contre lequel on peut gagner si facilement, dit Heath.
- Comme on le sait, tous les joueurs ont la capacité de jouer à chaque position, dit Rhea en se retournant vers l'équipe adverse. C'est possible qu'ils changent leur façon de combattre durant le match.
- Quels genres de moyens vont-ils utiliser cette fois ?, demanda Trevor.
- Et puis, la Russie est le quartier général de la Fondation Orion, remarqua Nathan. On ne peut pas baisser un seul instant notre garde.
- Mais Froy avait dit qu'il n'y avait pas de membre d'Orion dans son équipe, pas vrai ?, demanda Duske.
- Oui, confirma Heath.
- On sera fixé dans peu de temps de toute façon, dit Valentin.
Bien, les membres de départ des deux équipes se mettent actuellement en position !
Cette fois encore, la Russie a changé la position de tous ses joueurs !
Cependant, l'attention reste sur deux joueurs importants : le premier étant Froy !
Le splendide jeu qu'il nous a montré lors du match contre l'Espagne va-t-il cette fois encore exploser ?
Et la deuxième est Andrea !
Cette joueuse a déjà prouvé qu'elle était meilleure que certains joueurs masculins de cette compétition !
Et aujourd'hui, elle est rejointe par une autre fille, Sandra Fisher, qui protégera les cages !
Et pour finir, il y a aussi Basile Hardy qui rejoint le camp du Japon !
Quel sera l'issue de ce match ?
- Tu vas gérer Sandra, lui sourit Rhea.
- Je l'espère.
Le Japon contre l'Amérique !
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...