Le soir venu, Rhea s'enferma dans sa chambre. Il fallait qu'elle réfléchisse. Son frère avait raison, il y avait quelque chose de louche dans ce tournoi. Et l'incident de tout à l'heure ne faisait que renforcer cette théorie.
Fatiguée de trop réfléchir, elle pensa à une autre chose qui la préoccupait. Elle saisit son téléphone et alla dans ses messages.
Son petit ami n'avait pas répondu à son message, bien qu'il l'avait lu. Donc, il allait bien, c'était déjà ça. Mais il ne lui avait pas dit comment s'était passé son opération. Elle décida alors de l'appeler.
Heath : Salut.
Rhea : Bonjour mon cœur, comment tu vas ?
Heath : Beaucoup moins mieux que toi, apparemment...
Rhea : Quoi ?
Heath : Non, rien. Comment c'est passé l'entraînement ?
Rhea : Bof, rien de très intéressant. J'ai juste failli être découpée par un pique de fer dans un des ballons.
Heath : Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Rhea : Tu te montres enfin réactif on dirait. Je peux savoir ce qui t'arrive ? Tu m'en veux encore pour hier ?
Heath : ...Non.
Rhea : Et je suis censée te croire.
Heath : Écoute, là n'est pas le sujet. Que s'est-il passé là-bas ?
Rhea : Je ne te le dirais pas tant que tu ne m'auras pas donné les résultats de ton opération.
Heath : Tu es sérieuse ?
Rhea : J'ai l'air de plaisanter ? Tu te montres froid, assumes les conséquences.
Heath : Très bien. L'opération s'est très bien passée et ils veulent juste me garder encore en observation, puis je pourrais partir.
Rhea : Bravo. C'était très convaincant. J'ai presque failli te croire.
Heath : Tu voulais les résultats, tu les as. Maintenant, à ton tour : Comment ça tu as failli te faire découper ?
Rhea : Tu sais quoi ? Laisse tomber. Rappelle-moi quand tu seras prêt à me dire la vérité.
Heath : Et là, je suppose que tu vas aller parler à Xavier ?
Rhea : Mais comment tu- Non non non, attends, maintenant tu joues les jaloux ? Sérieusement ?
Heath : Arrête, moi, je n'ai pas de réaction aussi puérile.
Rhea : Tu devrais mieux observer tes réactions alors. Je te laisse, bisous.
Heath : Bisous.
Et elle mit fin à l'appel. Alors là, c'était la meilleure ! Et avec tout ça, elle ne savait même pas réellement comment c'était passé son opération. Mais une chose était sûre, il mentait.
Énervée, triste, et confuse, voilà comment s'endormie Rhea.
-----------------------------------------------------
Des moments plus tôt...
Hôpital d'Amérique.
- Il est vrai que l'opération est un succès, m'expliqua le médecin. Mais en continuant la réhabilitation comme tu le fais, ton corps finira par céder.
- Mais je n'ai pas le temps !, lui criais-je.
- Je comprends ce que tu ressens mais... Tu as reçu une chirurgie au cerveau. Tu ne pourras pas réussir à bouger comme avant aussi facilement. Tu dois le savoir mieux que quiconque, pas vrai ?
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fiksi Penggemar« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...