8: Première conversation

584 25 6
                                    


Elle tourna sa tête. À sa droite se tenait Heath, qui la regardait en attendant sa réponse.

- Oui, il y avait beaucoup de gens. C'est agréable de sortir deux minutes.

- C'est pourtant ta fête, non ?

- C'est vrai. Mais je sais que c'est plus simple s'ils restent entrent eux...

Il sourit puis lui tendit sa main.

- On marche un peu ?

Elle prit sa main pour se relever et commencèrent leur balade atour de la cour.

- Tu t'appelles Rhea, c'est ça ?

- En vérité, je m'appelle Andrea. Mais tout le monde m'appelle Rhea.

- Pourquoi ça ?

- Honnêtement, je n'en sais rien. Je crois qu'il s'est installé tout seul...

- C'est mignon.

Il avait dit ça tellement naturellement, ça en était presque pertubant.

- Et toi, tu es Heath Moore ?, répondit-elle pour changer de sujet.

- C'est ça. Je suis le capitaine de l'équipe du collège Sélène.

- Capitaine ?!

- Tu es surprise ?, lui demanda-t-il en riant.

- Non non, c'est pas ça... Je me demandais juste comment ça ce fait que je n'ai jamais entendu parler de toi.

- À l'origine, ce n'était pas moi le capitaine en fait.

- Ah bon ? Et qu'est-ce qui a changé ?

Le garçon ne souriait plus. Il avait contrarié... de lui-même.

- Disons que notre capitaine a fait de meilleur choix que nous.

Elle hocha la tête et ne posa plus de questions sur ce sujet.

Le Collège Sélène... Elle ralentissa le pas.

- Attends, le collège Sélène ne serait pas ce collège sous la direction d'Ares ?

Ils s'arrêterrent tous les deux.

- Tu en as entendu parler ?

- Plus ou moins. C'est une longue histoire ..., lui répondit-elle en détournant le regard.

Quand elle le regarda de nouveau, elle put remarquer que le garçon s'était rapprocher, bien décider à l'écouter.

- D'accord, alors tout à commencé lorsque j'étais enfant...

Elle commença à lui raconter son petit séjour au Japon, sa rencontre avec Candice, la lutte de mon père contre ce projet, comment il avait réussi à laisser des espions dans l'entreprise,...

À la fin de son récit, le garçon perdu dans ses pensées lui sourit.

- Donc ton père est Thomas Tikina...

- Oui. Récemment, il m'a dit que le projet Ares a réussi à être stoopé. C'était avec l'aide d'un garçon je crois.

- Tu as sûrement raison. Donc tu n'es pas restée longtemps ici ?

- Je ne reste jamais longtemps quelque part. Mes parents...

Elle s'arrêta encore. Elle plongea son regard dans le vide. 2 mois...

- Je vois... C'est un sujet compliqué ?, lui demanda-t-il en la ramenant dans la réalité.

- À peu près. On continue ?

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant