70: La sélection russe

277 13 3
                                    


Non mais franchement, pour qui elle se prend celle-là encore ?! Et faire ça DEVANT moi ?! Et pourquoi je m'énerve comme ça ?!

Elle se tourna vers Heath avec des yeux ronds. Le garçon sûrement surpris aussi par la réaction de la blanche, haussa les épaules. Donc, c'est elle qui parla.

- Je ne me souviens pas avoir entendu la mention d'Emma depuis qu'on se connait, non ? C'était quoi, ça ?

- À toi de me le dire, répondit-il en haussant de nouveau les épaules. Je ne t'ai jamais vu réagir de cette façon même avec une fille au Japon.

- Oui, et bien maintenant, je réagis ! C'est vraiment n'importe quoi et puis, faire ça devant moi ! Elle est vraiment gonflée ! Je...

Elle s'arrêta quand elle se rendit compte qu'Heath se moquait d'elle.

- Mais qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

- Toi mon cœur, lui sourit-il. De la jalousie, vraiment ?

- Moi, jalouse ?, s'étonna la brune. Et puis quoi encore ? Moi, Andrea Tikina, je n'ai jamais été jalouse de ma vie ! C'est cette fille qui ne tourne pas rond !

Heath rit encore et la prit dans ses bras.

- Tu sais qu'il n'y a que toi qui compte, non ?

Rhea sourit.

- Oui je sais, répondit-elle calmée.

------------------------------------------------------------------------

Plus loin, Victor observait cette scène avec beaucoup d'attention, et se demanda pourquoi Rhea était aussi proche de ce garçon. Donc il ne vit pas arriver vers lui l'orange.

- Bonjour !, dit-elle gentiment. Je m'appelle Regina, je suis une amie de Rhea.

- Et bien, content de te connaître Regina. Si tu es une amie de Rhea, tu es d'office mon amie aussi !

- J'en suis très contente, sourit-elle. Par contre, je pense que Rhea et toi, vous n'êtes pas que amis, n'est-ce que ?

Comme prévu, le visage du garçon se rougit de surprise.

- De quoi parles-tu ?

- Ce n'est pas la peine de faire semblant, tu sais ? Je sais très bien que tu as des sentiments pour elle. Et je pense même que c'est peut-être réciproque !

Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?, se dit-elle avec une pointe de culpabilité. Non, je fais ça pour Rhea, et pour Heath. Je sais qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble.

Donc elle continua :

- À mon avis, tu devrais lui dire, sourit-elle. J'espère que tout se passera bien !

Puis elle partit avant que le garçon ne puisse répondre.

--------------------------------------------------------------------------

Rhea, toujours en quête de son petit frère, qui semblait clairement éviter les sermons de sa sœur, poursuivit ses recherches. Quand une main toucha ses épaules.

- Je savais que c'était toi, Flores, lui sourit le garçon.

- Victor !, se réjouit la brune. Je suis tellement contente de te revoir !

- Moi aussi. Il faut dire que communiquer à distance, c'est un tout petit peu compliqué.

- Oui, c'est sûr que les milliers de kilomètres qui nous séparent ne facilitent pas les choses, rit-elle avec lui.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant