161: Décision

150 17 2
                                    


L'équipe entra dans la salle de réunion au même moment que Rhea de l'autre côté. Et ils furent choqués de la voir si fatiguée. C'était comme si le visage d'impassibilité qu'elle tentait de garder depuis le début avait volé en éclats. Et Aurélia avait cette même lueur. Quoiqu'elles aient pu se dire dans leur chambre, quelque chose venait définitivement d'être brisé.

La brune leur sourit faiblement sans dire un mot, et les invita à s'asseoir. Elle évita avec force les yeux de Heath, mais il semblait faire de même. Lorsqu'ils s'exécutèrent, cinq boules de lumière apparut pour faire apparaître leurs nouvelles amies.

- Rhea, chérie !, dit Stella en lui attrapant les mains. Tout va bien ?

- Qu'est-ce qu'il se passe ?, demanda Bloom en direction de Jude.

- Les filles, il faut que je vous parle, dit-elle calmement.

Elles hochèrent la tête, et prirent elles aussi place. Rhea qui pleurait respira un bon coup.

- Je... suis complètement perdue. Au départ, je voulais simplement revenir au Japon pour vivre ma vie paisiblement. Mais je suis rendue compte que ce ne serait jamais possible. Aussi longtemps que j'existerais, on ne sera pas en sécurité.

- Rhea-, commença Lucas.

- Non, attends, laisse-moi finir. Tout ceci arrive par ma faute. Irina m'a dit que si je ne lui donnais pas mes pouvoirs... elle s'attaquerait aux brésiliens.

Les amis comprirent enfin le fond du problème.

- Mais si tu lui donnes, elle dominera la planète, comprit Heath. C'est une impasse.

- Et il n'y a pas de solutions, finit Jude.

- Rhea..., dit Musa. Tu dois te battre

- Ça ne sert absolument à rien de se confronter à Irina. Il suffirait qu'elle ou un des disciples d'Orion révèlent mon secret pour que le monde entier me tourne le dos. Et je refuse de vous confronter à ça. Pas encore une fois.

- Rhea, on est prêt à prendre ce risque, combien de fois on doit te le répéter ?, soupira Hunter.

- Pas moi. Je ne peux pas continuer.

- Rhea-

- NON, ARRÊTEZ !, craqua-t-elle de nouveau. J'en ai assez que tout le monde prétende que tout va bien se passer, alors que vous savez pertinemment que non ! Je n'ai jamais, jamais demandé à ce que tout cela me tombe dessus, mais j'ai essayé de l'assumer, tant bien que mal, parce que j'étais persuadée que c'était mon rôle ! Mais tout d'un coup, je deviens subitement l'objet qui pourrait sauver tout le monde, sans que personne ne puisse m'expliquer pourquoi ! Admettez-le, aucun de vous ne peut m'expliquer comment je peux à la fois être une humaine et une fée, et encore moins comment ça se fait que je sois cette clé, ! Ça n'a pas de sens, rien ne l'a !

Aurélia se leva subitement et quitta la pièce. C'était trop à supporter pour elle.

- Tu racontes n'importe quoi, dit Xavier.

- Peut-être. Mais cette situation aussi.

- Tu ne sais pas ce que tu dis.

- JE NE SAIS PLUS RIEN ! Je ne sais pas si je suis une humaine ou une fée ! Je ne sais pas si je suis une diplomate ou une princesse ! Je ne sais pas si je suis gentille ou méchante ! Je ne sais pas si je suis excessivement naïve ou une vraie idiote ! Je ne sais même pas si je m'appelle Andrea ou Flora ! Je... je ne sais pas qui je suis.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant