159: Parents

193 19 2
                                    


- Vous croyez que tout se passe bien ?, demanda Sonny.

- Je n'en sais rien, dit Valentin.

- Tu as parlé à Aurélia ?, demanda Nelly.

- ... Elle refuse de parler, répondit son petit ami en regardant par la fenêtre.

- Quand est-ce que tout ça prendra fin ?, soupira Tori.

- C'est ce qu'on voudrait tous, crois-moi, dit Hunter. Mais tout ce qu'on peut faire, c'est attendre.

-------------------------------------------------------------------------

- COMMENT OSES-TU ME DEMANDER DE RESTER CALME ?!

Depuis l'extérieur de la pièce, Rhea entendait sa mère hurler. Probablement sur son père qui essayait de la calmer d'ailleurs. Elle les entendait se chamailler, crier sur les coaches, et se chamailler à nouveau. Mais elle était incapable de passer la porte. Car dès qu'elle la passerait, cela signifierait... que tout était réel. Qu'elle avait frôlé la mort, qu'elle était un être magique, qu'elle allait réellement assumée sa décision.

Heath et Jude se regardèrent. Peut-être était-ce trop tôt ?

Je ne suis pas prête... mais je n'ai pas le choix.

Aussi, elle ouvrit la porte. Les regards des 5 adultes se tournèrent alors vers les 4 adolescents. La vision de ses parents fit perdre tous ses repères à la brune. Son père avait l'air épuisé, et sa mère avait les yeux bouffis. Elle avait pleuré.

- HOHOHOHOHO ! Rhea, tu es enfin réveillée !, se réjouit M. Yi qui s'essuyait le front.

- Mon... mon bébé..., renifla sa mère.

- Coach, vous voulez bien nous laisser seuls un moment ?, demanda-t-elle calmement. J'aimerais leur parler.

- Entendu, accepta M. Trevis en lui tapotant l'épaule, avant de chuchoter. Fais-leur entendre raison.

- Bien sûr.

- Je veux pouvoir t'ausculter dès que tu sors, d'accord ?, lui dit Tomoari.

- D'accord.

Les trois coaches quittèrent aussitôt la pièce. Rhea se retourna vers ses parents à travers l'écran, complètement perdus. Finalement, elle ne s'arrêterait pas de pleurer de si tôt.

- Maman...

- Dieu merci, tu es en sécurité, dit Camila soulagé. Est-ce que tu vas bien ? Tu-Tu as mangé ?

- N-Non, je n'avais pas faim..., dit-elle en secouant la tête.

- Et vous les garçons ?, demanda-t-elle encore.

- Non, on va bien Tante Camila.

- D'accord...

- Tu as l'air en pleine forme ma puce, dit finalement son père.

- Ma fièvre a baissé, donc tout va bien.

- Elle s'est reposée quelques heures, et sa température a diminué, leur expliqua Heath.

- Comment vont les autres joueurs ?, demanda Thomas.

- Ils se remettent, petit à petit, répondit Jude les bras croisés. Je suppose.

- L'important, c'est qu'ils n'aient pas l'air d'avoir de troubles psychologiques, réfléchit Camila. Au fait, tu as pu prendre une bonne douche ?

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant