160: Discussions sérieuses

165 19 6
                                    


Heath entra calmement dans la salle à manger.

- Où est passé Rhea ?, demanda immédiatement Xavier.

- Elle a de nouveau de la fièvre, répondit-il en s'asseyant. Aurélia est avec elle.

- C'est fréquent ?, demanda Silvia.

- D'après Lucas, c'est normal. Elle n'a pas entièrement récupéré.

- En parlant de lui, où est-il ?, demanda Elliot.

- Il nous évite je crois, dit Sonny.

- Il va bien falloir qu'on discute à un moment ou un autre, non ?, dit Hunter.

- Tu as vu ce qu'il s'est passé ?, dit Nelly. Je n'ai jamais vu Rhea être aussi... brisée.

- Et qu'est-ce qu'on fait alors ?, dit Sue désespérée. Parce que d'après ce que j'ai pu voir, rester sans rien faire n'a pas vraiment aidé.

- J'en ai aucune idée, répondit Xavier. C'était déjà compliqué avec cette histoire de princesse, alors maintenant qu'elle est la clé...

- ... Elle est perdue, dit Heath.

Ils soupirèrent un bon coup, lorsque Mark se leva brusquement.

- Bon, ça suffit maintenant. Arrêtons de broyer du noir.

- Mais Mark..., commença Billy.

- Pas de mais ! Notre amie est perdue en ce moment. Elle a perturbé tous ses repères, et ne sait plus quoi faire. Et notre devoir, c'est de tout faire pour qu'elle soit à nouveau heureuse !

Jude et Alex sourirent.

- Et comment tu comptes t'y prendre ?, demanda le blond.

- En jouant au football, évidemment !

- Tu ne vas tout de même pas l'autoriser à jouer la finale quand même ?, demanda Dave.

- Bien sûr que non. Mais il faut qu'elle retouche un ballon, absolument !

- Mark n'a pas tord, dit alors Shawn. Déprimer n'aidera personne.

- Si c'est pour la faire sortir de ce merdier, comptez sur moi, ricana Caleb.

- C'est décidé alors !, dit joyeusement Sonny. On va faire re-sourire Rhea.

- Ouais !, répondirent-ils.

Duske s'inquiétait de l'absence de paroles de Heath. Il regardait calmement la table en réfléchissant. Il arriva même à remarquer le même comportement chez Jude.

Qu'est-ce qu'il se passe avec Rhea ?

-----------------------------------------------------------------------------

Lorsque la brune se réveilla, elle se demanda qu'est-ce qu'elle faisait dans sa chambre. Elle était pourtant sûre de parler à ses parents quelques instants plutôt.

Puis, de violents flashs lui revinrent, dont Heath faisait parti. Elle avait encore réussi à le heurter.

- Rhea...

La métisse tourna la tête vers sa meilleure amie, recroquevillée sur le lit.

- Auré...

Elles restèrent ainsi un moment, incapable de prononcer le moindre mot.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant