Rhea n'avait pas marché très longtemps, quand la voix d'un de ses amis se fit entendre dans son dos.
- Rhea !, l'appelait Ichihoshi, avant de sauter sur son dos, les bras autour de son cou, faisant rire la brune surprise.
C'est alors qu'elle vit que le bleu était accompagné de Heath, le visage déjà plus souriant que tout à l'heure, ce qui la rassura et la fit sourire.
- Les garçons ?, s'étonna-t-elle. Mais qu'est-ce qu-
- Qu'on fait ici ?, finit Ichihoshi. J'étais venu voir Froy, et j'avais demandé à Heath de m'accompagner au cas où, puis on a marché dans le par cet il m'a raconté ce qu'il s'était passé. On est arrivé ici et on t'a aperçu avec Froy. Donc, je suppose que tu sais...
- Et bien plus encore..., soupira-t-elle. Je vous raconterais quand on sera rentrés, je crois que j'ai besoin de faire une pause...
- Très bien, alors rentrons à pied !, se réjouit le bleu en prenant la tête.
Heath attrapa la main de Rhea et l'attira vers lui. La brune se préparant déjà à ce qui allait suivre, ferma les yeux. Mais il toucha juste sa joue.
- Pourquoi tu rougis ?, demanda-t-il innocemment. Tu avais juste une petite poussière là.
Non mais !
- Heath, ne l'embête pas, elle va se venger après !, se plaignait déjà Ichihoshi, en pensant à toutes les manières dont il pourrait être impliqué.
- Heath Moore, je vais vous tuer !, rougit de plus bel Rhea, sous les moqueries de son petit ami.
Le voir rire lui fit vraiment du bien, mais elle bouda quand même.
Ce gars me rend complètement folle ! Le pire, c'est que me voir comme ça l'amuse vraiment !
- Oh Rhea, on parlait du match contre la France aussi !, se souvint le bleu en se retournant vers le couple, avec Rhea et ses menaces de mort, et les fous rires de Heath. Tu sais quelque chose ?
- Tu es née en France, se rappela Heath, repensant à ce détail qu'elle lui avait dit la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.
- Je ne jouais pas là-bas avec l'équipe de France, répondit la brune. Je n'ai pas su avoir beaucoup d'informations avec Lucie non plus, mais j'ai quand même analysé leur style de jeu et leur formation.
- Moi, j'ai le nom des joueurs en-tête, dit le bleu.
- Combinez vos infos, je vais tout réécrire, dit Heath en saisissant son téléphone.
- Très bien, alors il y a..., commença Ichihoshi.
Et les trois stratèges rassemblèrent leurs informations le reste du trajet.
--------------------------------------------------------------------------------
De retour au camp, ils rentrèrent dans la salle à manger, où l'équipe dînait déjà. Même Sonny était déjà là. À leur vue, les joueurs se rassurèrent, mais le regard empli de feu qu'adressait Aurélia à sa meilleure amie n'annonçait rien de bon. Rhea s'assura que Lucas était bien dans la pièce, espérant qu'il n'ait pas fait de bêtises.
- Enfin !, s'énerva Regina.
- Où est-ce que vous étiez passé ?, leur demanda Adriano.
- Se promener !, répondirent-ils en même temps, avant d'échanger un regard perplexe étonné eux-mêmes par la synchronisation de leur mensonge.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...