Bonne lecture.
Il faisait beau ce jour-là dans la ville de Raimon. Le soleil brillait, le ciel était bleu, l'air était doux. Toute la ville semblait ressentir l'excitation des élèves qui se rendait dans leurs écoles respectives. Car ce jour-là était le jour de la cérémonie de remise des diplômes.
Dans une limousine blanche, que tout le monde reconnaissait à présent, une jeune fille à la longue queue-de-cheval admirait ce magnifique paysage qu'elle connaissait par cœur.
- Je n'arrive pas à croire que l'année soit déjà terminée..., souffla-t-elle, plus pour elle-même que pour la vieille femme à côté d'elle.
- Comment ça « déjà » ?, rit Agatha. J'ai plutôt eu l'impression que cette année fut interminable...
- Là, tu marques un point, sourit Rhea. N'empêche, ça reste incroyable. Quand je repense à tout ce qu'on a parcouru...
Elle effleura son collier. Au même moment, ils passèrent devant un grand bâtiment.
- Arrêtez-vous, s'il vous plait, demanda-t-elle subitement.
Le chauffeur s'exécuta et elle ouvrit la porte.
- Mademoiselle, où allez-vous ?, s'inquiéta la gouvernante.
- Attendez-moi ici, s'il vous plaît, lui demanda-t-elle gentiment. Je me dépêche.
- Mais Mademoi- Seigneur, cette enfant va me rendre folle...
Rhea courut quelques secondes avant d'arriver devant le collège Sélène. À sa grande surprise, Lucie arriva à ses côtés.
- Rhea !, dit-elle joyeusement en sautant à son cou. Dieu merci, tu es là !
- Tu es venu voir Ichihoshi ?
Elle acquiesça et lui lança un regard complice.
- Et toi, tu es venue voir les fleurs, je suppose ?
- Ils ont de très beaux spécimens, sourit-elle.
- Hihi, allez viens !
Les deux jeunes filles entrèrent et se firent immédiatement dévisager. C'était normal, ils étaient en présence de la seule princesse au monde autorisée à vivre une vie normale. Et féérique. Tout le monde savait désormais qu'elle était une fée, et si certains l'évitaient encore, ils n'étaient plus qu'un petit nombre. Elles croisèrent Leif quelles saluèrent d'un check rapide.
- Je crois que vous vous êtes trompées d'école, se moqua-t-il.
- Haha, très drôle, rit la brune. Tu sais où sont Heath et Ichihoshi ?
- Je viens de laisser le bleu sur le terrain, Lucie. Toi par contre, j'ignore où se trouve mon capitaine, petite princesse.
- Ce n'est pas grave, je sais où chercher, sourit-elle. On se sépare, je te revoie à l'école.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...