Avant de se quitter, Rhea câlina tout de même ses deux petits frères, et leur fit promettre de ne plus faire de bêtises.
- À bientôt tout le monde !, leur sourit James en montant dans son bus.
- Salut James !, dirent en même temps les japonais.
- À plus Lil Bro !, lui sourit Rhea.
Puis ils entrèrent à leur tour dans le bus qui les ramenait chez eux. Durant le trajet, le silence de leur amie leur fit comprendre qu'il y avait un problème. Elle continuait de regarder le paysage défilé quand son petit ami toucha sa main.
- Rhea, qu'est-ce qu'il y a ?, lui demanda-t-il en voyant la surprise sur ses yeux.
- Je...
Elle soupira quand elle comprit que mentir ne servirait strictement à rien.
- J'ai une idée sur l'identité de l'associé du chef d'Orion...
- Quoi ?!, s'exclamèrent ses amis.
- Mais si tu le sais, pourquoi tu fais cette tête ?, lii demanda Adriano.
- Parce que je refuse de croire que cette personne puisse être Ray Dark.
- RAY DARK ?!, s'exclamèrent ses amis encore plus fort.
- Arrêtez de tout répéter comme des idiots, souffla Caleb. Comment tu peux encore en douter ?
- Caleb, tu sais aussi bien que moi que même s'il a fait des choses horribles, il n'a jamais essayé de s'en prendre à nous.
- Ça fait combien de temps qu'on a pas sait pas où il est ?, insista Caleb en regardant par la fenêtre. Toutes les preuves l'accusent.
- Je sais.
- Mais ?
- Mais je ne crois pas que ce soit lui. Réfléchis, Ray a toujours laissé des indices pour qu'on sache que ce soit lui. Mais là, ces preuves semblent trop évidentes.
- J'avoue que là, tu n'as pas tord, souffla-t-il.
- Donc tu es persuadée que ce n'est pas Ray ?, demanda Hunter.
- Certaine. Je le connais trop bien...
- Rhea, jusqu'à maintenant, ton instinct ne t'a pas encore menti, la rassura Heath. Alors suis-le.
- Nous, on te fait confiance, lui assura Mark. Si tu dis que ce n'est pas lui, alors ce n'est pas lui.
- Mais n'exclut pas encore cette idée, lui demanda Caleb. On ne sait pas encore où il est, alors ne baisse pas ta garde.
- D'accord, sourit-elle. Merci tout le monde.
- Maintenant, on pourrait profiter de notre victoire ?, demanda Xavier.
- D'ailleurs, en parlant de ça..., hésita Cliff. Rhea, on pourrait te demander quelque chose ?
- Allez-y, répondit-elle gentiment.
- Et bien..., dit Sonny. Tu te souviens de tes fraises au chocolat ?
- AH NON, VOU N'ALLEZ PAS RECOMMENCER !, hurla Adriano. À cause de vous, je n'en ai jamais mangé, moi !
- Mais c'est pas de ma faute !, se défendit Sonny. C'est Ichihoshi qui m'en a passé !
- Je n'ai rien à voir là-dedans moi !, se défendit le pauvre bleu.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...