28: Le Match

380 18 5
                                    


Les élèves du collège n'était pas les seuls à s'installer sur le terrain, car en se mettant sur l'herbe aussi, Hunter et Xavier prenaient place, sous le mauvais œil des personnes qui reconnaissaient Hunter.

- Toute l'école s'est rassemblée ici ou quoi ?, se plaignait Xavier.

- Bien sûr, ils sont la meileure équipe du pays après tout, lui répondit Hunter.

- Mais, vous êtes... ?, fit alors une voix derrière eux.

Joe et David, surpris, observaient les deux joueurs.

- Ce sont les joueurs du collège Alia, se rappella alors Joe. Ils ont joué l'année dernière.

- Et vous, vous êtes les joueurs de la Royale Académie, dit Hunter. Content de vous revoir.

- Pour nous aussi, fit gentilement Joe en donnant un coup de coude à David.

- Vous êtes venus voir le match aussi, soupira-t-il.

- Rhea nous as invité, fit Xavier en se retournant vers le terrain pour voir s'ils étaient arrivés.

- Tu es un ami de Rhea ?!, demandèrent à l'unisson David et Joe.

- Surprenant hein ?, dit alors quelqu'un d'autre en s'approchant.

Byron s'avança et continua.

- Vous savez qu'elle aime tout le monde.

- Crois-moi, on le sait..., soupira Joe.

Soudain, le commantateur de l'école reprit son discours et annonça la venue de l'équipe. Il parla, puis semblit surpris un moment, et déclara le retour de leur amie.

- Dis donc, c'est qu'elle a du succès, se moqua Xavier.

- Tu rirais moins si c'était toi qui devrait l'affronter, se rappela Byron.

-------------------------------------------------------------------------------

- Tiens, les voilà, remarqua Duske avant que Chester ne le fasse.

Les joueurs observèrent leur adversaire s'installer.

- 3-4-3, constata Heath, pendant qu'ils s'avançaient sur le terrain.

Il observa Rhea discuter avec Jude plus loin.

- Dis, tu crois qu'on doit se méfier d'eux ?, demanda Duske avant de s'éloigner.

- Fait surtout attention à toi pour le moment, répondit le garçon, un air malicieux sur le visage.

-------------------------------------------------------------------------------

Les joueurs s'installèrent sur le terrain, sous les acclamations du public. Rhea, elle, mourait de gène, sous les consolations de Jude.

- Pourquoi est-ce qu'il en fait toujours des tonnes ?

- Tu t'y feras. En attendant, essaye de voir leur formation.

La brune s'éxécuta.

5-3-2, interréssant.

- Tu crois qu'ils ont fait des recherches sur nous, même si nous sommes hors-tournoi ?, lui demanda-t-elle.

- Possible. Ça expliquerait pourquoi ils sont si défensif, fit-il en les fixant.

- Jude ! À quoi tu joues, place-toi !, lui hurla Elliot.

- J'arrive, soupira-t-il.

Le bollon fut donné à Axel, avec Elliot à droite et Shawn à gauche.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant