Valentin est remplacé par Rhea
-------------------------------------------------------------------------
De retour sur le banc, quelque peu avant le début du match, Rhea donna quelques explications à ses meilleurs amis.
- Je suis désolée pour ça, tout le monde. Je pensais que je ne le reverrai jamais.
- T'inquiète, on commence à détester cette imbécile, sourit sournoisement Caleb.
- Je n'ai pas tout compris moi, se manifesta Lucie. C'est vraiment ton ex-fiancé ?
- Oui, malheureusement, soupira la brune. Nos parents nous ont fiancés lorsqu'on avait 10 ans, mais seulement si on arrivait à s'entendre.
- Mais laisse-moi deviner : tu ne pouvais même pas le voir en peinture ?, comprit Hunter.
- Exact. Il a dû entendre l'accord de nos parents et a décidé de m'avoir dans ses filets. Quand il a compris que le courant ne passerait pas entre nous, il a décidé de me demander directement ma main.
- Je ne comprends pas pourquoi tu le déteste tant, intervint alors Regina. Vous n'aviez que 10 ans à l'époque. Et, question garçon chiant, tu connais déjà Xavier, non ? Pourquoi ce serait différent ?
- Espèce de-, rageait déjà le gris, prévoyant une nouvelle dispute entre les deux.
- Xavier a bon fond et un cœur en or, le défendit immédiatement la métisse, causant le léger et discret rougissement du concerné. Ethan, lui, est un égocentrique prétentieux et arrogant, qui ne se soucie de personne d'autre que lui-même. Et je n'arriverais jamais à comprendre ce genre de personne : quand tu sais que ce que tu fais va blesser quelqu'un, comment tu peux continuer à le faire ?
Regina savait que Rhea parlait bien d'Ethan, sans arrière-pensées, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que le message lui était adressé.
- C'est comme ça Sista, on n'y peut rien, soupira Sandra. Tout le monde n'est pas aussi gentil que toi.
- C'est pour ça qu'il faut lui montrer ce qu'on sait faire !, dit joyeusement Sonny.
- C'est vrai, reconnut la stratège. Si on retire sa débilité, Ethan est tout de même un très bon observateur. Je ne sais pas comment il s'est retrouvé avec les brésiliens, mais s'il est amis avec eux, c'est qu'on a du souci à se faire.
- Et bien, on a qu'à les observer aussi durant le match !, répondit simplement Mark.
Sa remarque surprit ses amis, qui ensuite sourirent.
Du Mark tout craché.
- Il a raison, dit Byron. Donnons tout ce qu'on a.
- Très bien tout le monde !, les motiva Mark. Gagnons ce match !
- Ouais !
---------------------------------------------------------------------
Avec un lancement plein de sentiments amusants, nous arrivons vers les quarts de finales du tournoi mondial du FFI.
Le Japon contre le Brésil.
C'est maintenant le coup d'envoi !
Avec une balle pour le Brésil, dès le coup d'envoi, ils firent circuler le ballon. Arthur possédant celui-ci, fit une passe en arrière.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...