168: La Fin d'une Menace

196 21 16
                                    


Un peu sonnée, Rhea se redressa difficilement. Elle était sur le terrain, comme si l'attaque n'avait jamais eu lieu. Elle aperçut les garçons plus loin.

- Les amis !, dit-elle joyeusement en courant vers eux. Ouh ouh !

Elle toucha l'épaule de Xavier, et vit avec horreur que sa main lui traversa le corps.

- M-Mais...

Ses amis étaient tous là, comme paniqués, et discutaient intensément avec les russes. Mais tout comme elle ne pouvait pas les entendre, ils ne pouvaient pas la voir.

- Les garçons, je suis juste là ! Regardez ! Heath ?

- Ils ne peuvent pas t'entendre.

La brune se retourna alors vers l'homme derrière elle. Elle le savait.

- Valtor...

- Surprise ?, sourit-il.

- Non. Je savais que vous n'aviez pas péri. Maintenant, dites-moi pourquoi ils ne me voient pas.

- Oh, c'est parce que tu es déjà morte.

Rhea sentit un frisson lui parcourir le corps.

- Que voulez-vous dire ?

- La seule et unique raison pour laquelle tu es encore là, c'est parce que tu possèdes le pouvoir de la clé, lui expliqua-t-il en marchant près de Mark qui faisait des grands gestes. Mais une fois que je t'aurais retiré ce pouvoir, tu disparaîtras, ou iras te réincarner autre part, qui sait.

- V-Vous mentez...

La métisse avait déjà fait face à la mort. Hors de question que ça recommence.

- C'était tellement facile, ricana-t-il. Je n'arrive pas à croire que tu soies tomber dans le même piège deux fois, c'est incroyable. Il suffit que je touche légèrement cette planète, et tu deviens si vulnérable...

- Je ne suis plus aussi faible qu'avant, Valtor.

- Je sais, sourit-il. Voilà pourquoi je vais enfin pouvoir me débarrasser de toi.

Rhea sourit.

- C'est ce qu'on va voir.

--------------------------------------------------------------

Mes-Mes-Mesdames et messieurs... i-il semblerait qu'Andrea Tikina ait disparu !

- Qu'est-ce qui s'est passé ?, demanda Xavier en arrivant avec les japonais.

- C'était quoi cet orage ?, demanda Froy en arrivant avec son équipe.

- Et où est Rhea ?, demandèrent en même temps Malik et Sonny.

- Rhea était revenue à elle, expliqua Jude.

- Mais elle s'est interposée entre le sort de Valtor et nous, finit Heath. Puis elle a disparu.

- Quoi ?!, s'exclamèrent-ils.

- Valtor était ici ?, demanda Froy.

- Le sorcier ?, demanda Malik.

- Vous comprenez ce qu'ils racontent ?, demanda Yuri perdu.

- Calmez-vous, dit Lucas. Elle va bien.

- Comment tu peux le savoir ?, lui demanda Adriano. La dernière fois qu'elle s'est interposée face à un dort, elle s'est réincarné en humaine je te rappelle !

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant