35: Mais qu'est-ce que vous faites là ?

499 25 15
                                    


Comment un garçon qui paraît si froid peut-il avoir les lèvres toutes chaudes. Ce simple contact libéra toutes les boules qu'elle ressentait depuis lors, et elles furent remplacées par un merveilleux sentiment. Elle avait l'impression que des milliards de papillons faisaient la fête dans son ventre. Lorsqu'il retira ses lèvres, elle était encore toute retournée. Son cœur tambourinait à toute vitesse. C'était une sensation qu'elle aurait du mal à oublier, elle en était sûre. Mais ce n'est pas comme si elle voulait l'oublier. Elle observa le garçon et vit qu'il rougissait légèrement, mais qu'il souriait. Elle, elle savait qu'elle n'avait jamais été aussi rouge. Et le fait qu'il soit toujours aussi proche n'aidait absolument pas.

- Ça fait un moment que je voulais faire ça, lui chuchota-t-il.

Son souffle chaud qui effleura ses oreilles lui fit aussitôt monter la température.

- Tu es aussi rouge que la dernière fois que j'ai essayé, se moqua-t-il.

- C'est pas drôle, tu ne m'aide pas !, se fâcha-t-elle.

Ils se regardèrent un moment, puis ils s'enlacèrent.

- Tu es à moi maintenant, lui murmura-t-il.

Elle sourit. Ça, c'était sa façon de lui dire qu'il l'aimait et qu'elle était sa petite amie maintenant. Sa petite amie...

- KYAAA ! VOUS VOYEZ, JE VOUS L'AVAIS DIT ! ET UN SHIP- HMFFF !, fit alors une voix dans les buissons.

Les 2 adolescents se lâchèrent et se sourirent d'un air malicieux, sachant pertinemment qui était là.

- Tu es folle ? À cause de toi, ils vont nous repérer !, chuchota Tori.

- Mais il y a eu un kiss, Tori, un KISS ! Tu te rends pas compte, ça a marché !

- Euh, Sue...

- Non, non, non, laisse-moi parler ! Il faut l'annoncer sur tous les réseaux, les journaux, et même la télévision !

- Sue..., essaya encore Tori.

- C'est la nouvelle du mois, de l'année, du siècle tout entier ! Il faut faire une fête, oui une-

Cette fois, Tori prit ses mains pour lui faire tourner la tête, pour lui faire découvrir Rhea les bras croisés au-dessus d'elle, et Heath juste derrière mort de rire.

- Rheaaa, ma chérie ! Vous étiez là ?, dit-elle nerveusement en se levant d'un bond.

- Sue, Tori, qu'est-ce que vous faites ici ?!, leur demanda-t-elle sévèrement.

- C'est une très très longue histoire, commença-t-elle. En fait, euh...

- On était inquiètes pour toi !, fint Tori.

- Oui, c'est ça ! Inquiètes ! Te laisser seule, sortir la nuit, dans ton état,..., dit-elle en hochant la tête en pensant être convaincante.

- On allait être morte de peur !

- Vous pense sincèrement que je vous crois ?, leur demanda-t-elle en leur lançant un regard noir.

- Bon, je crois que vous pouvez sortir vous autres !, dit alors Heath derrière elle.

Rhea n'en revenait pas. Chacun à leur tour, tous ses amis sortir des buissons, des arbres, et même des escaliers et de la forêt derrière ! L'équipe, les filles, Joe, David, Byron, mais aussi Lucie, Sofia, Camille et Emily, sans oublier Xavier, Hunter, Bryce, Claude et Isabelle. Ils sortirent tous l'air gêné d'avoir été pris. Rhea faillit décéder.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant