Sol

168 10 4
                                    

**

**

Andrea Tikina - 21 ans

- Mademoiselle Tikina !

Par une belle journée de printemps du sol américain, Rhea se tourna vers les cheveux violets de la jeune femme qui l'appelait avec un grand sourire.

- Camélia, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça quand on est que toutes les deux, rit-elle doucement.

- Déjà que tu nous interdis le "Votre Majesté la Reine", laisse-moi au moins montrer de la politesse envers toi, rit la violette à son tour.

- Il en est hors de question. Tu m'as l'air bien essoufflée, dis donc.

- C'est cet enfant dont je m'occupe, soupira-t-elle. Il va me rendre complétement folle !

La brune huma le parfum de l'air frais autour d'elle. Le hall de cet hôpital était très grand, vaste et offrait une vue incroyable sur les différents arbres plantés au jardin en face d'elles.

- Tu me parles tout le temps de lui depuis que nous sommes arrivés ici, remarqua-t-elle. Il va te manquer, n'est-ce pas ?

- Oui... mais d'un autre côté, je suis sûr qu'il s'en sortira.

- Tu es toujours aussi positive.

- Toujours ! Et toi ? Contente de rentrer ?

- J'adore ce pays, il est si vivant ! Mais Heath me manque terriblement.

- Caleb aussi, avoua-t-elle. Et même s'il ne me le dit jamais, je sais que lui aussi.

- Caleb n'a jamais été du genre sentimental, acquiesça-t-elle, avant de la taquiner du coude. C'est pour ça que vous allez si bien ensemble.

Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle ne les avait pas vu venir. Elle avait eu l'impression d'être une enfant qui mangeait des fraises et des chocolats séparément, avant de penser à les mélanger.

- Tu peux toujours parler, sourit la violette. Vous allez bientôt fêter vos 7 ans, avec Heath.

- Dans précisément cinq mois, sourit-elle à son tour. Par contre, j'ai toujours du mal à croire...

- Que Mark et Nelly soient déjà mariés ?, devina-t-elle.

- OUI ! Je veux dire, ma meilleure amie est une Madame Evans... C'est fou !

- Ce qui est fou, c'est que Mark est réellement franchi le pas. Personne ne l'avait vu venir.

- A part les garçons, apparemment. Mais bon, j'étais incapable de leur en vouloir, j'étais trop heureuse d'être sa témoin !

- Et tu seras aussi la mienne, et celle de Célia, Aurélia, c'est évident...

- On sera toutes des mesdames un jour, une fois qu'on sera prêtes, sourit-elle. Et qu'on aura rejoint les hommes de nos vies. J'ai vraiment hâte de rentrer le retrouver.

- Tu as entièrement raison. On va manger ?

- Vas-y déjà, je te rejoins. J'ai quelques trucs à régler avant notre départ.

- Très bien, Mademoiselle Tikina.

- Camélia !

La jeune femme rit et se dirigea vers l'hôpital. Rhea observa le paysage avec une sérénité incroyable.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant