L'entraînement ne fut pas très glorieux ce jour-là. Entre les disputes de Xavier et Elliot, et la déconcentration des autres, on ne peut pas dire que la joie était au rendez-vous.
De son côté, Rhea venait de tire avec Manchots Royals contre Mark, qui avait finalement réussi à l'arrêter après plusieurs essais.
- Bravo Mark ! Sache que Mégalodon est un peu plus puissant, mais je crois que tu y arrivera !, le félicita-t-elle.
- Merci Rhea ! Tu m'as beaucoup aidé, la remercia le capitaine.
- Mais de rien.
- Rhea, je peux te parler un instant ?, lui demanda Hunter.
- Bien sûr, je t'écoute.
- J'ai l'impression qu'il y a une tension dans l'équipe ces derniers temps. Tu sais ce qu'il se passe ?
La brune soupira longuement.
- Ne t'inquiète pas, je pense qu'il faut juste les laisser s'adapter un peu. Tu verras, on sera une équipe tellement unie qu'ils en auront marre !
- Même avec Caleb ?
- Oui, même avec Caleb. D'ailleurs, je suis ravie de voir que vous l'avez quand même laissé s'intégrer malgré ses quelques petites erreurs, ironisa-t-elle. Je vous remercie.
- Mais de rien, t'inquiète. Et ça va, toi ?
- Nickel, t'inquiète pas pour moi. J'y vais, je crois qu'on a besoin de moi par là !, dit-elle en s'éloignant.
- Ah, bah d'accord, dit le roux laissé en plan.
Jude, observa d'abord Elliot quitter l'entraînement, et Rhea fuir toute personne qui lui demandait comment elle allait.
- Elliot et Rhea t'intrigue ?, lui demanda alors le coach Trevis qui arriva derrière lui.
- Oui.
- Dans ce cas fais ce que tu veux. Mais un conseil, préoccupe-toi d'abord d'Elliot. Pour ta sœur, je crois que d'autres personnes sont déjà sur le coup.
- Très bien, dit le garçon en s'éloignant.
Le coach sourit.
- C'est le moment de voir ce que peut faire le leader absolu du terrain.
--------------------------------------------------
Rhea sortit du camp un moment. Elle prit un ballon et alla sur un terrain plus loin.
Elle respira un bon coup et fit un enchaînement qu'elle connaissait par cœur, même sans les cônes. Puis elle tira.
- Je connais cet entrainement, dit alors un garçon derrière elle.
Elle sourit.
- Je sais que ça ne rappelle pas de très bons souvenirs.
- Parle pour toi. Tu es à ce point nostalgique pour utiliser un entraînement de la Royale Académie ?
Rhea ramassa le ballon et l'observa.
- Même si je crois que je le déteste encore, c'est lui qui m'a tout appris, Caleb.
- Tu as faux sur ce point !, cria-t-il alors.
Il lui tira un ballon si violent qu'elle du sauter pour le rattraper.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...