Effectivement, plusieurs cadeaux empilés étaient devant l'immense écran, ne demandant qu'à être ouverts.
- Mais, qu'est-ce que c'est que ça ?!
- J'y crois pas !
- Elle l'a vraiment fait ?
- Rheaaaaaaa !
Aurélia sauta sur le coup de son amie qui cette fois-ci ne tomba pas.
- Oui, c'est pour vous !, fit Rhea avec un grand sourire. J'ai ramené plusieurs souvenirs de vacances.
- Incroyable !, fit Darren.
- Vos noms sont sur les paquets, précisa-t-elle en voyant l'impatience sur leurs yeux.
- Est-ce qu'on peut..., hésita Regina.
- Allez-
Elle ne put pas finir que la horde d'adolescents dévalait les escaliers. Chacun touchait un paquet, vérifiait les noms, se les échangeait et le plus important, souriait. Rhea était heureuse de voir que ses présents avaient eu l'effet voulu. Elle n'avait pas remarqué qu'Heath n'était pas descendu et se postait maintenant à côté d'elle.
- Ils se comportent comme des enfants, riait-il. Tu vas pouvoir tout ranger ?
- Ne t'inquiète pas, j'adore de les voir si heureux !
Heath la regarda bizarrement.
- Quel plaisir il y a à voir quelqu'un ouvrir une boîte ?
Rhea le regarda bizarrement aussi.
- Tout simplement parce que tu sais que c'est toi qui lui as offert !, souria-t-elle.
Il continua son incompréhension.
- Heath, tu n'as jamais reçu de cadeaux, n'est-ce pas ?, demanda-t-elle prudemment.
Il ne broncha pas et croisa simplement des bras.
- Disons qu'on trouve ça inutile.
Rhea l'observa et rit.
Il est comme moi finalement...
- Donc, je suppose que tu ne veux pas le tien ?, dit-elle ironique.
- S'il vient de toi, c'est différent, répondit-il simplement.
Rhea fit comme si elle n'avait rien entendu, pour éviter de rerougir, et le tira dans les escaliers pour rejoindre l'animation en bas.
- Ce pull est MAGNIFIQUE !!!, s'écriait Sue en admirant ce cadeau violet.
- Un nounours, sérieusement rageait Elliot.
- C'est Jude qui me l'a conseillé, dit-elle simplement.
Elliot lança un regard noir au concerné, qui lui-même lançait un regard noir à Rhea, qui s'en ficha.
- Rhea !, lui cria Camille plus loin avec Lucie, Sofia et Emily.
Heath la regarda d'un air entendu, et la laissa en allant plus tôt calmer Elliot avec Sonny.
- Voilà, on voulait toutes te remercier !, fit-elle joyeusement.
- On ne se connait que depuis peu, et portant tu nous as offert quelque chose aussi !, continua Lucia en serrant ses bracelets.
- Comme on dit chez moi : tu es realmente muy agradable !, dit joyeusement Sofia. |vraiment très gentille !|
Rhea rit.
- No hay de que. Usted es parte de la familia ahora! |Il n'y a pas de quoi. Vous faites partie de la famille maintenant !|
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...