174: Moscou

248 17 23
                                    


Et il était déjà temps de se préparer pour leur réception dans la capitale du pays. Rhea avait remercié le personnel de les avoir si bien traités, tandis que Xavier avait encore réussi à créer une scène avec ses valises.

Du côté du rose, c'était lui qui s'était montré poli alors que Regina s'était précipitée de sortir après avoir câliné ses servantes. Ils étaient entrés dans leur limousine, et étaient fin prêts pour mettre fin à ce jeu, une bonne fois pour toutes.

Au bout de quelques petites heures de trajet, ils étaient enfin arrivés à Moscou. Ce fut d'abord Heath et Regina qui arrivèrent au lieu convenu, avec 3 heures d'avance. Comme prévu, ils n'eurent même pas le temps de vérifier s'ils leurs amis étaient déjà là, car ils furent directement amenés à se préparer. Cette fois-ci, ils étaient convenus que tous nos amis devaient venir vêtus de blanc.

Jude et Tori arrivèrent quelques minutes plus tard, et Nelly et Hunter une heure après. Ce furent Rhea et Xavier qui arrivèrent les derniers, et ils se précipitèrent pour se changer. Une fois qu'ils furent prêts, ils sortirent chacun avec leur binôme pour se faire annoncer, tous à des moments différents. Quand ce fut le tour de Rhea et Xavier d'entrer, des murmures d'étonnement se firent entendre dans toute la salle. La brune avait véritablement l'apparence d'un ange, avec ses longs cheveux attachés en simple demi-queue surélevée.

C'est un peu embarrassant..., songea-t-elle en entendant leurs commentaires.

Ils marchèrent calmement jusqu'au centre de la pièce, lorsqu'une voix familière les interpella.

- Je me réjouis de vous revoir, Mademoiselle Tikina. Ainsi que vous, Monsieur Schiller.

Rhea se retourna, des étoiles dans les yeux en voyant ses deux amis.

- C'est un plaisir de vous revoir aussi, Monsieur Sharp, sourit-elle en faisant la révérence, radieuse. Vous aussi, Mademoiselle Vanguard.

- Le plaisir est partagé, dit celle-ci en lui rendant son geste, en laissant fuiter un clin d'œil.

- Je vois que vous êtes enfin arrivés, dit alors une autre voix en approchant.

- Veuillez nous excuser du retard, Monsieur Schiller, répondit Xavier, aussi sournois que d'habitude. Mais la charmante demoiselle ici présente a pris un temps fou à remercier nos hôtes.

- Laissez-moi vous rappeler, Monsieur Schiller, que nous serions certainement arrivés à l'heure si vous n'aviez pas peur de prendre l'avion, rit la brune.

- Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, toussota-t-il, provoquant l'hilarité de ses amis.

- Nous sommes enfin tous réunis, à ce que je vois.

Cette voix...

Rhea se retourna alors, et sourit de toutes ses dents. Elle admira aux côtés de Regina son petit ami, aussi beau que jamais dans son costume blanc. Elle était persuadée d'avoir rougie.

- Monsieur Moore, dit-elle en faisant de nouveau sa révérence.

- Mademoiselle Tikina.

Le même lien magnétique qui les unissait se manifesta, et le rose dut se faire violence pour ne pas l'attirer par la taille. Ils se regardèrent intensément, s'admirant l'un l'autre.

- Tout le monde nous regarde, vous deux, chuchota Nelly.

- Et on se demande pourquoi..., soupira Jude.

Ses amis regardèrent alors le couple, amusés.

- Ne me regardez pas comme ça !, chuchota-t-elle. Je ne vois pas ce que j'ai de différent ou de spécial avec les cheveux ondulés !

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant