Quel enthousiasme !
Les portes du monde sont sur le point de s'ouvrir !
Ce sera bientôt l'annonce des représentants du Japon qui sont attendus par toute la nation !
- Oui, pas de doute, c'est bien le père de Chester, ria Rhea.
- C'est le moment !, se réjouissait Sonny.
- Il arrivera ce qu'il arrivera, lui grogna Elliot, pourtant visiblement un peu nerveux.
- Elliot, se pourrait-il que tu sois nerveux ?, se moqua-t-il.
- Comme si c'était le cas, lui rétorqua-t-il. Tu es juste trop agité.
Le coach de la sélection, qui a été annoncé précédemment, Monsieur Yi !
Qui peuvent bien être les joueurs qu'ils a sélectionnés ?
Rhea, elle, réfléchissait plutôt à Caleb plus loin avec ses deux frères. Elle espère que tout se passait bien. Quant à son frère Jude, juste à côté, lui aussi le surveillait intensément. Si ces deux-là était dans la même équipe, cela risquait d'être un poil compliqué. Plus loin, elle vit Byron et les Zeus. Il faudrait qu'elle repasse les voir une fois. Bientôt peut-être.
Elle reçut un message de Nelly, qui lui disait qu'elle regardait. Heath aussi, probablement. Elle vit aussi son amie Bunny, avec Shawn et Aiden ! Voir tous ces gens-là rendit vraiment heureuse.
Les adolescents discutèrent encore entre eux quand ils furent interrompus par le grand moment.
Messieurs-dames, veuillez-vous concentrer sur l'écran principal !
Le coach Yi va maintenant révéler les représentants !
Des acclamations retentirent. Monsieur Yi, devant l'immense écran, appuya alors sur un bouton rouge. Et là, ils apparurent.
Attaquants :
Axel Blaze !
Elliot Ember !
Xavier Schiller !
Adriano Donati !
Lucas Park !
Milieux de terrain :
Sonny Wright !
Jude Sharp !
Andrea Tikina !
Valentin Eisner !
Ichihoshi Mitsuru !
Hunter Foster !
Caleb Stonewall !
Heath Moore !
Défenseurs :
Nathan Swift !
Trevor Cook !
Shawn Frost !
Billy Miller !
Cliff Parker !
Gardiens :
Duske Grayling !
Dave Quagmire !
Capitaine :
Mark Evans !
Enfin, Rhea connaissait ses coéquipiers. Pendant qu'on annoncait son prénom, on montra la photo d'elle qui souriait après avoir marqué son but lors de la finale du Football Frontier. D'ailleurs, la plupart des images montrait ce match. Néanmoins, un nom la marqua.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...