Épisode 1 : La rencontre et le premier duel

184 8 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Téa marchait en direction du magasin de jouets du grand-père de Yugi, avec son ami, ils devaient se rendre au tournoi. Hier, ils étaient allés voir la nouvelle exposition, et Shizu leur avait parlé du passé de Yami. Ils avaient aussi vu la tablette où Yugi, ou plutôt Yami était représenté comme un grand pharaon. Seto était aussi sur la fresque et combattait contre le roi, avec son dragon blanc aux yeux bleus. La jeune fille avait dû mal à envisager le départ de Yami, et elle s'inquiétait aussi de la façon dont Yugi allait réagir en apprenant que son double avait un endroit où retourner.

La semaine de vacances qui commençait, servirait au tournoi de cartes organisé par Kaiba, dont Shizu avait parlé. Mais quand Téa arriva devant la boutique de son ami, Yugi était déjà partit. Salomon Muto, le grand-père de Yugi, proposa à la jeune fille de fermer son magasin de se rendre avec elle au tournoi, organisé dans un quartier de la ville de Domino. Téa attendait devant la boutique que Mr Muto ferme sa boutique.

- Tu ne perds rien pour attendre, Miya ! cria une jeune fille toute essoufflée.

- Que se passe-t-il ? demanda Téa à la jeune fille.

La jeune fille avait de longs cheveux noirs, avec des mèches blondes encadrant son visage. Ils étaient tous frisés. Elle avait un visage pâle, et des lèvres roses et un joli sourire. Téa ne peut s'empêcher de penser à Yugi en croisant le regard violet de la jeune fille.

- Oh, ma sœur participe au tournoi de Bataille-Ville. Je voulais aller avec elle, mais elle m'a semé, et cours bien plus vite que moi. ... Au fait, je m'appelle Aimy.

- Et moi Téa. J'attends le grand-père d'un ami, lui aussi duelliste, nous allons assister aux duels, tu veux venir avec nous.

-  Ah oui ! alors ! s'écria Aimy, ravie de se faire des amis, et surtout de ne pas être toute seule à arpenter les rues de la ville.

Tous les trois se mirent donc en route vers le centre de Domino, devenu donc Bataille-Ville.

Miya, de son côté, était en quête d'un adversaire, elle était soulagée d'avoir pu se débarrasser de sa sœur. Elle aime sa sœur, mais elle est ... trop dépendante d'elle. Et malgré son soulagement, elle espérait que sa sœur ne soit pas perdue dans la ville. Elle soupira et repéra un garçon brun à lunettes, ce dernier la défia dans un duel.

-  Tu es vraiment sûr ? demanda Miya d'une petite voix, comme si elle avait peur d'affronter ce jeune garçon. Ce dernier se sentirait plus « confiant » en la croyant faible et sans défense, et sa défaite n'en sera que plus amer encore.

- En garde ! s'écria le garçon.

Miya activa son disque du duel, et les capteurs holographiques pour faire apparaitre les cartes et les monstres. Elle tira ses cinq premières cartes, elle avait en main, Elfe Mystique (2000Att-800df), Fantôme Spirituel(1400att,1300df), Trappe, Médicament rouge et Ooguchi(300att,250df).

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant