Saison 6 - Episode 27 : Pour Yugi, Pour Yami

17 6 4
                                    


Episode 27 : Pour Yugi, Pour Yami

Yugi était donc le dernier à ouvrir son cadeau. Le jeune homme déchira le papier et découvrit une gourmette gravée avec un Y & A, un Y pour Yugi et A pour Aimy. Il la retourna, il y avait écrit Je t'aime à l'intérieur. Il se pencha vers elle et murmura.

- Merci. Moi aussi.

Aimy rougit et le prit dans ses bras. Elle posa son front contre le sien et ils se regardèrent un long moment dans les yeux. Ils n'étaient plus que tous les deux au monde. Elle vit soudain la transformation, Yugi était devenu Yami. Il observa la gourmette sur leur poignet. La jeune fille fit un baiser sur sa joue et lui tendit un second paquet.

- Celui-là est pour toi, Yami. Mais avant de te le donner j'aimerais que Yugi ... regarde ailleurs, si c'est possible.

Le jeune homme fronça les sourcils, il leva le regard vers son alter-égo sous sa forme fantomatique. Il hocha la tête. Yami posa son regard Aimy et lui sourit, elle lui tendit le paquet et il ouvrit. Il avait lui aussi reçu un petit carnet de bons, de tickets. Sur le sien, il y avait un bon pour un câlin, un bisou, une balade, une sortie au parc, à l'aquarium, une sortie sous les étoiles, au cinéma, un karaoké, à la piscine, au musée, en centre-ville... Il devait y avoir tout ce que la jeune fille avait pu imaginer. A la fin, il y avait des tickets vierges, sans doute pouvait-il y mettre ce qu'il voulait. Il trouva aussi une petite carte.

« Yami,

Joyeux Noël.

Je voulais t'offrir quelque chose rien qu'à toi. Mais un bijou, un accessoire ou autre tu l'aurais forcément partagé avec Yugi. Alors j'aimerais qu'on passe un moment tous les deux. Donc voici un petit carnet, avec des bons que tu pourras utiliser quand tu veux, où tu veux, avec Yugi ou non, c'est toi qui décides.

Bisous tendres.

Aimy ».

Yami fit un sourire et referma la lettre, Aimy faisait de son mieux pour que ni Yugi, ni lui ne se sente à l'écart. Cela devait demander beaucoup d'efforts à la jeune fille d'arriver à ce qu'ils ne sentent pas jaloux l'un de l'autre. Il permit à Yugi de revenir. Il n'avait pas envie de cacher quoique ce soit à son alter-égo, mais il est vrai qu'il aimerait partager des moments avec elle rien que tous les deux. Il verrait bien plus tard sans doute.

Aimy était contente que ces cadeaux aient plu à tout le monde. Elle sentit quelqu'un se glisser derrière elle et mettre quelque chose dans sa main. La jeune fille se retourna pour faire à Yami. Elle lui sourit et ouvrit sa main pour voir qu'il avait utilisé déjà un petit bon. Aimy lu ce qu'il voulait : Un bisou. La jeune fille lui sourit, prit sa main et le guida hors de la pièce pour rejoindre un autre salon. Elle ferma la porte et se tourna vers le jeune homme. Elle s'avança vers lui.

- Ferme les yeux, murmura-t-elle.

Aimy se serra contre Yami, elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur sa joue droite. Elle leva son visage pour en faire un autre sur son front. Puis sur sa joue gauche et son nez. Il ouvrit les yeux et entoura le cou de la jeune fille avec ses bras pour la serrer fort contre lui. Il se recula un peu et déposa un baiser sur sa joue, son front et son petit nez. Elle pouffa de rire et encercla à son tour le cou de Yami.

- Joyeux Noël fit-elle.

- Joyeux Noël aussi.

La soirée avait continué, après le débarrassage de la table, tout le monde avait participé, même Seto. Bien que la vaisselle avait fini en bataille de mousse et que les employés auront sans doute bien du ménage à faire. Ils avaient mis la musique et avait dansé dans le salon, comme des fous. Au milieu de la nuit, Aimy avait été « kidnappée » par Bakura, l'esprit de l'anneau.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant