Saison 3 - Episode 19 : Le message de Marik.

13 2 0
                                    


Episode 19 : Le message de Marik.


Aimy venait d'entrer dans la chambre de Marik, le petit garçon était assis sur son lit et croisa son regard.
- Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Ai-Merewt, je suis...
- La princesse Merewt ?
- Oui, je suis un ... esprit et j'ai besoin de ton aide.
- Oui.
- Tu dois transmettre un message à Odion.
- Maintenant ?
- Oui !
- Odion ! cria-t-il en faisant sursauter la jeune fille.
Odion entra alors dans la pièce avec précipitation, il se présenta à Marik et lui demanda si il avait fait un cauchemar. Aimy s'assit à côté du petit garçon et lui serra doucement les mains.
- Ecoute, tu vas répéter après moi, même si tu ne comprends pas ce que ça veut dire, Odion lui il saura.
- D'accord ! Odion, écoute, c'est moi, Marik, avant de disparaitre, je voulais te dire que j'étais désolé...
- Mais qu'est-ce... coupa Odion.
- Chut, la princesse Merewt me dit de finir le message d'abord.
- La princesse Merewt ?
- Depuis le jour de ma naissance, reprit le petit garçon, tu n'as eu de cesse de me protéger et en échange, tu n'as eu que haine et mépris. Le mal qui me ronge aura bientôt gagner. L'être né de ma haine et de ma colère est sur le point de me détruire. Quand il se sera emparé des pouvoirs du pharaon, c'est l'humanité qi en patira. Tu étais là, ce jour-là où est apparu mon côté obscur, le jour où j'ai reçu l'initiation du gardien du tombeau. Ma vie venait de changer. Tu m'as toujours été loyal Odion, même quand j'ai trahi mon serment de gardien de tombeau.
Le petit garçon répétait cérémonieusement les mots que lui discutait la princesse Merewt qui les entendait comme si Marik, le gentil était juste à côté d'elle. Elle essayait elle aussi de bien transmettre ce sentiment au pharaon.
- Tu ne m'as jamais abandonné, reprit Marik, Maintenant, je comprends que tu es resté à mes côtés. C'est parce que tu étais le seul à pouvoir contenait le mal qui était à moi. Et quand tu n'as plus été là, mon côté obscur a pris le dessus. Mais maintenant je ne peux plus rien faire, peu à peu je sombre dans les ténèbres, alors que lui gagne en puissance. Adieu Odion, je ne pourrais jamais te remercier pour ce que tu as fait. Je suis désolé.
Aimy pleurait, elle prit le petit garçon dans ses bras, en le remerciant de l'avoir aider, lui et Odion. Ce dernier se leva, il ne voyait toujours pas la jeune fille mais ce n'est pas grave. Il observa un moment Marik puis il posa un genou à terre.
- Maitre Marik, jamais je ne vous abandonnerais, mais il y a un endroit où je dois aller.
Il se releva, le petit garçon souriait. L'endroit devait de plus en plus lumineux. Odion croisa le regard d'Aimy, ce dernier lui souriait. La jeune princesse Merewt.

Odion ouvrit les yeux, il était dans un lit sur le dirigeable. Tout lui revint en mémoire. Il sentit un point pesait sur son torse. Aimy était inconsciente, la tête posée sur lui. Elle était allée le chercher loin dans ses ... rêves.


Miya se demanda quelle carte, Marik avait pu jouer pour que la perte de 4000 points de vie ne soit pas une catastrophe. Elle pensa aux cartes que le jeune homme lui avait pris.
- Tu n'as rien pour te protéger.
- Tu sembles oublier cette carte face cachée, tu l'as activé avec ton attaque. Une carte capable de contrer la puissance d'un dieu égyptien. Pour activer cette carte, il fallait que je perde plus la moitié de mes points de vie. Voici mon arme secrète, Pharaon ! Cette carte est à la fois un piège et un monstre.
- Oh, le reflet métallique de Jam, fit Miya.
- Que fais cette carte ? demanda Makuba.
- Elle copie le monstre qui a attaqué, elle va prendre la forme de l'Obelisk.
Tristan arriva à ce moment-là, il vit les deux géants à se faire face. Il s'avança vers ses amis en demandant ce qui se passait.
- C'est une carte piège, qui a pris l'apparence d'Obelisk, répondit Joey.
- Vous ne devinerais jamais ce que nous avons pris, Duke et moi...
- Quoi ?
- Ça peut attendre la fin du duel de Yugi, il a besoin de soutien, coupa Téa.
- Eh bien, c'est-à-dire que...commença Tristan.
- Marik a fait apparaitre un clone de dieu égyptien, continua Joey.
- Tu crois qu'ils sont aussi forts l'un que l'autre ?
- Ça m'étonnerait. Il n'a que 3000 points d'attaque.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant