: Marik VS Joey – Partie 1
Le duel entre Marik et Joey allait commencer. Aimy priait de toutes ses forces que Joey allait gagner, elle ne voulait pas le voir perdre contre Marik. Ce bonhomme lui faisait vraiment peur, d'autant plus si elle devenait son « épouse » et qu'elle devait être à ses côtés... pour elle ne savait même pas quoi, en fait. Les pouvoirs du Pharaon, ça veut dire quoi, qu'est-ce que Yami pouvait faire ?
- Très bien ! A nous deux, Marik.
- J'ai pas envie de voir ça, se lamenta Aimy.
- Tu peux toujours descendre, proposa Miya.
- Mais ... non ! Il a besoin d'encouragements.
- Comme si ça pouvait l'aider à gagner. Tu peux m'expliquer comment le fait de crier « aller Joey », ou « tu vas gagner » va lui permettre de tirer la bonne carte, ou de réfléchir à une stratégie.
- Dis comme ça, forcément c'est bête ! Mais ne pas vouloir décevoir ses amis, ça compte aussi.
Miya sourit et caresse la tête de sa sœur. Aimy leva la tête vers sa sœur en fronçant les sourcils, elle ne comprenait pas ce qu'elle avait en tête, mais elle avait confiance en elle, elle avait sans doute une bonne raison d'agir comme elle le fait.
- Marik va commencer, fit Rolland.
- Comme vous voulez, je vais jouer Gil Garth en mode attaque, et une carte face cachée.
- Tu peux peut-être m'expliquer pourquoi Yami ne doit pas retrouver la mémoire ? demanda Aimy.
- Viens !
Les deux filles s'éloignèrent de l'arène de duel, pour se mettre dans un coin. Miya observa sa sœur un long moment, hésitant à lui part de ce qu'elle avait découvert.
- Marik a dit que j'étais l'épouse de Pharaon, ça veut dire quoi ?
- C'est vrai et en même temps, cela ne l'est pas.
- Hein ?
- Nous ... n'étions qu'une seule personne, il y a 5 000 ans, nous sommes la petite sœur de Yami.
- Sa petite sœur ?
- Si Marik venait à gagner contre Yami, il ne pourrait prétendre au titre de Pharaon qu'en épousant l'une de nous deux, car... ton mari deviendrait alors Pharaon. Tu es donc épouse de Pharaon.
- Ah ! Je comprends.
Aimy regrettait presque de ne pas être l'épouse de Yami, elle aurait vraiment aimé. Mais elle avait toujours ce lien avec lui, elle avait hâte de lui en parler, pour l'aider... à retrouver la mémoire, quoi qu'il ne fallait peut-être pas.
- Tu lui as déjà donné ton consentement, Aimy en acceptant ce contrat, lors du duel contre Maï. Techniquement parlant, tu es déjà l'épouse de Marik.
- Quoi ?
Miya soupira et leva son regard vers Marik. Elle avait un lien fort avec les ombres et elle pouvait sentir qu'il allait plonger l'arène dans le royaume des Ombres. S'il venait à vaincre le Pharaon, il n'y aurait pas grand-chose entre lui et les immenses pouvoirs du Pharaon. Un pouvoir capable de contrôler le monde. Miya prit sa sœur dans ses bras, cette dernière pleurait à grosses larmes.
- J'aurais vraiment aimé que tu ne montes pas dans ce dirigeable. Que tu ne sois pas aussi soucieuse de ton prochain, au point de t'oublier toi-même.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...