Aimy posa sa main sur sa bouche, affligé de la façon dont Noah se servait de Makuba pour parvenir à ses fins. C'était si triste !
- Qui que tu sois, sache que Noah est mon frère, et si tu veux l'attaquer, tu devras t'en prendre à moi, dit Makuba.
- Makuba, que t'arrive-t-il ? fit Seto inquiet.
- Il a été conditionné par Noah ! décrit Joey.
- Noah, tu es un idiot ! Arrête, je t'en prie ! Ce n'est pas comme ça, que... commença Aimy avait de croiser le regard de Noah.
Elle venait de comprendre le vrai problème de Noah. Ce n'était pas d'avoir eu trop de connaissances, et de savoir, ou bien de s'ennuyer, ou même Seto, ou la KaibaCorp. Non le vrai problème, c'est que durant toutes ces années, il n'avait eu aucun ... contact avec quelqu'un de vrai.... Pas de discussions, pas d'échange, pas de ... câlins. Pas de frère, pas de père, pas d'amis... Il était effroyablement et tristement seul.
- Ah ! Je t'en prie, Makuba, protège-moi de ce fou. C'est l'individu dont je t'ai parlé et il veut nous séparer.
- Jamais ! s'écria Makuba.
- C'est moi, Makuba ! fit Seto.
Makuba a choisi son camp, sans aucune pression, et usant de son libre-arbitre. Des regrets, tu te dis que tu aurais dû être plus gentil avec lui, moi je lui ai donné le soutien qu'il méritait. Cela aurait pu finir autrement, Seto, mais c'était qui ne m'a pas laissé le choix. A présent, il faut que tu prennes une décision. Déclare forfait pour ce duel et abandonné la présidence de la KaibaCorp, ou lance ton attaque finale en risquant de perdre Makuba définitivement, le sort de ton frère ne dépend que de toi, s'écria Noah.
- Si Kaiba lance son attaque sur Noah, c'est Makuba qui risque d'en être la victime, fit Yugi tristement.
- Alors que décides-tu ? Makuba ou le contrôle de la KaibaCorp. Choisi le reste de ta vie en dépend de cette décision ! fit Noah.
Aimy ne savait pas si elle pouvait faire quelque chose. Yugi lui avait dit de ne pas interrompre leur duel, mais là, ça allait trop loin. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'arrêter Noah. Elle s'approcha du bord et regarda la glace en dessous. Elle se retourna et descendit comme on descend une échelle. Heureusement ce n'était pas trop haut.
- Où vas-tu ? demanda Serenity accroupit prés d'elle.
- Voir Noah, il faut arrêter ce duel ! dit-elle avec conviction, elle n'en avait jamais eu autant.
La jeune fille se laissa tomber sur la glace, heureusement elle ne craqua pas sous son poids. Elle se mit à marcher aussi vite qu'elle le pouvait.
- Je vais déclencher le pouvoir suprême de l'arche de Chinato, le retour à la vie.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...