Saison 4 - Episode 12 : La brosse à cheveux et le stylo.

8 3 0
                                    


Episode 12 : La brosse à cheveux et le stylo.

Au milieu de la nuit, Aimy ouvrit un œil, il y avait une lumière bleue qui éclairait la pièce. Seto était assis sur le lit, l'ordinateur ouvert sur ses genoux et il pianotait sur son clavier. Aimy le regarda un moment sans comprendre ce que Seto faisait dans sa chambre.

- Seto, grommela-t-elle. Quoi passer ? Où être ?

- Fais des phrases, dit Seto sans se retourner vers elle.

- Le jus d'orange, s'écria-t-elle en se redressant.

Seto leva enfin le nez de son ordinateur et la regardant en secouant la tête, vraiment désespérant.

- Oui, le jus d'orange on en parle ? C'était du punch, avec de l'alcool.

- C'est pour ça que je me sentais bizarre. J'espère que Mr Springfield ne m'en veut pas trop.

- Qui ?

- Je sais pas trop, un homme qui parlait d'une table avec des monstres.

- Une table avec des monstres, ce que tu dis n'a aucun sens. Ecoute, nous sommes là pour la nuit, alors dors.

- Et toi ?

- Plus tard, je dois finir ce programme.

- Tu sais qu'on est plus intelligent quand on est reposé. J'ai lu ça quelque part.

- Oui et boire un peu moins aussi.

- Comment j'étais supposé savoir qu'il y avait de l'alcool dans le jus d'orange. Je ne suis jamais venue à une soirée comme ça. J'ai pas trop fait de bêtises ?

- A part t'endormir sur un banc en pierre dans le parc, non.

- Bon ça va, je ne voudrais pas te causer des ennuis, Seto.

- Alors Dors !

- Oui, chef ! fit Aimy en faisant le salut militaire.

La jeune fille s'allongea à côté de Seto, elle le regarda un moment pianotait sur son clavier. Les petits bruits des touches étaient vraiment relaxant, elle s'en était fait la réflexion quand ils étaient sur le dirigeable et que Seto lui avait permis de dormir dans sa chambre. Elle ferma les yeux et se laissa bercer. Elle vint caler sa tête contre la jambe de Seto qui la regarda surpris.

- Tu es vraiment gentil, murmura-t-elle avant de s'endormir.

Seto soupira leva les yeux au ciel devant tant de bêtises et se replongea dans son travail.

Aimy rouvrit un œil plus tard dans la nuit, la pièce était plongée dans le noir. Elle crut que c'était le matin et que Seto était déjà parti, mais en se retournant elle vit une bosse dans le lit. Il dormait, la jeune fille sourit, soulagée de le voir se reposer un peu, il travaillait trop. Elle referma les yeux et replongea dans le sommeil. Le lendemain, quand elle se réveilla, Seto était en train de refaire le nœud de sa cravate, elle le trouva vraiment très beau à cet instant précis. Elle croisa son regard dans le miroir et lui fit un sourire.

- Debout ! ordonna-t-il.

- Oui, chef ! dit-elle.

Elle leva les draps pour voir si elle était présentable, elle n'avait pas vraiment envie de sortir du lit en petite culotte devant Seto. Elle portait une chemise sans doute une de Seto, et un short qu'elle avait laissé sous sa robe de peur d'avoir froid. Elle se leva et s'approcha du jeune homme.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant