Saison 4 - Episode 21 : Troisième tour : Seto vs Siegfried -3ème partie

11 3 0
                                    


Episode 21 : Troisième tour : Seto vs Siegfried -3ème partie

Le duel entre Seto et Siegfried était à son comble. Makuba regardait Aimy pourquoi n'avait-elle pas dit à son frère de ce qu'elle savait sur son adversaire.

- Ben...

Miya comprit l'embarras de sa sœur, elle lui prit la main pour la trier vers elle et fusilla Makuba du regard.

- Ma sœur sait toujours tout un tas de choses, qu'elle n'a même pas conscience de savoir. Et elle parle tellement qu'on oublie la moitié des choses qu'elle dit.

- Hé !

- T'inquiète pas Siegfried, ma sœur a peut-être parlé, mais cet idiot n'a rien écouté, fit Miya.

- Nos familles sont ennemies depuis des générations, mais la tienne a toujours eu le dessus, expliqua Siegfried. C'était tellement humiliant, mais dans ma famille l'échec n'est pas une option j'ai donc pris les choses en main. Mon objectif était simple, conduire ma famille au sommet et provoquer la ruine de la KaibaCorp. Hors cette tâche était impossible à accomplir, pour moi comme pour mon père. Pour tout dire, cela l'a même rendu fou. J'ai donc repris la tête de la société et j'ai décidé de faire mon entrée dans l'industrie du jeu. Un secteur inexploré par les grandes multinationales. Mais la KaibaCorp avait décidé d'y entrer elle aussi, j'ai décidé de consacrer tout mon temps au développement de jeux. J'ai mis au point un système de jeu holographique. Mais l'enthousiaste fut de courte durée, j'ignore comment tu y aies pris, mais tu as volé mon invention et en tirer tous les honneurs, raconta Siegfried.

- La table et les monstres, fit Seto en croisant le regard d'Aimy.

- Je te promets qu'aujourd'hui, justice sera faite, Kaiba.

Aimy versait des larmes suite à l'histoire de Siegfried, elle trouvait ça triste quand même. Elle savait qu'il ne mentait pas, il pensait vraiment ce qu'il disait. Mais comme Miya il n'avait pas la bonne perceptive. Il était tout à fait possible que lui et Seto travaillent sur le même projet en même temps sans que ni l'un ni l'autre ne le sache. Kaiba était juste arrivé avant, mais cela aurait pu être Siegfried.

- Est-ce qu'il dit la vérité ? demanda Yugi.

- Bien sûr que non, firent Makuba et Aimy d'une même voix.

- C'est la réputation de ta société qui est en jeu... quoique quand j'aurais gagné, ce ne sera même plus ta société. Et tout le monde va te rejeter, quand ils seront que tu n'es qu'un escroc et un imposteur.

- C'est ce que tu veux faire croire, dit Kaiba. Ce n'est pas à moi que tu dois reprocher de venir d'une famille de ratés.

- Seto, gronda Aimy.

- Sache que je n'ai jamais rien volé de ma vie, je suis arrivé là où je suis grâce à mon travail et ma détermination. Deux valeurs dont tu ne connais rien.

- Seto !

- Finissions ce duel, fit le jeune homme. Quand je t'aurais mis à terre, j'espère que tu y resteras.

Seto piocha deux cartes de son jeu et joua l'élégante charité pour piocher trois nouvelles cartes. Il se défaussa de son dragon blanc aux yeux bleus et d'une autre carte.

- Quoi ton dragon blanc aux yeux bleus ? Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Tu vas voir. Je retire le Dragon blanc aux yeux bleus et mon dragon obscur de mon jeu. Ce qui me permet d'invoquer le Dragon empereur du Chaos.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant