Seto et Gozaburo se faisaient toujours face pour ce duel. Seto semblait avoir une stratégie en tête pour vaincre le Nécro-Exodia de son père adoptif. Aimy se retourna en entendant l'ascenseur qui montait derrière elle. Qui cela pouvait-il être ?
- Tout d'abord, je vais jouer la renaissance du monstre, afin de faire ressusciter ma lampe antique. Maintenant, regardez et prenez-en de la graine. J'utilise la faculté spéciale de ma lampe antique pour invoquer le génie de la lampe. La raison pour laquelle, je n'ai pas réussi à détruire votre Nécro-Exodia, c'est parce que j'ai attaqué son corps, alors que j'aurais dû attaquer son âme. A présent j'active la carte piège : Démolition de l'âme.
- Non tu ne pas faire ça, fit Gozaburo.
- J'ai bien peur que si.
- Wouah ! s'écria Aimy en sautillant.
- Je sais que l'âme de votre Nécro-Exodia repose dans votre cimetière, et ma carte permet à chaque joueur de détruire tous les monstres se trouvant dans le cimetière de son adversaire. Cela pour la modique somme de 500 points de vie chacune. Comme vous pouvez le constater, mon cimetière ne contient que très peu de monstres, alors que regardez dans le vôtre, il renferme les cinq cartes que garantissent la puissance de votre monstre. Les cinq parties qui composent Exodia le maudit.
- Non, c'est impossible, s'écria Gozaburo.
- Oh, si ! fit Aimy.
- Tout d'abord, je vais détruire la jambe gauche qui le protège contre les cartes magiques, ensuite je détruits la jambe droite d'Exodia, suivit du bras gauche d'Exodia, et enfin je détruirais son bras droit. Votre précieux Nécro-Exodia perd ainsi les 4 000 points d'attaque qu'il avait obtenus. Et maintenant voici la touche finale, j'anéanti la tête d'Exodia.
- Non ...
- Votre créature a retrouvé ses 1 800 points d'attaque de départ, c'est bête ! Car dorénavant plus rien ne le protège des attaques de mes monstres. Je vais donc sacrifier mes deux créatures afin d'invoquer ceci.
- Le dragon blanc aux yeux bleus, fit Aimy en souriant à Seto.
- Echec et mat, Gozaburo. Et maintenant Dragon blanc aux yeux bleus attaque Nécro-Exodia.
- Tu as gagé Seto ! Youpi !
- Vous avez perdu, mon cher beau-père ! fit Seto.
- Comment ai-je pu perdre ce duel ? demanda Gozaburo anéanti.
- C'est ce qui arrive tout naturellement lorsqu'on met au défi quelqu'un qui vous est supérieur, répondit Seto.
- Je vais te montrer, lequel de nous est supérieur à l'autre, en m'emparant de ton corps, s'écria Gozaburo en se transformant en un monstre rouge couvert de flammes.
- Aimy, cria Yugi.
La jeune fille se précipita vers la plateforme, elle sauta, ses mains se posant sur le rebord. Seto avait déjà rejoint Yugi. Tous les deux hissèrent la jeune fille, chacun saisissant un poignet de la jeune fille. Ils la soulevèrent, et tous les trois se mirent à courir pour échapper à la colère de Gozaburo Kaiba.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...