Saison 4 - Episode 5 : La déclaration d'Aimy.

14 2 0
                                    


Episode 5 : La déclaration d'Aimy.

Quelques jours plus tard, l'exposition égyptienne était finie, et Yami n'avait pas pu y retourner, mais ayant parlé à Shizu devant le musée, elle lui avait dit de venir en Egypte dès qu'il le pourrait.

Cette nouvelle journée commença par un réveil au chant des oiseaux, pour la jeune Aimy. Elle ouvrit un œil, puis les deux et sourit. Elle s'étira, puis se leva. Elle enfila ses vêtements avant de se rendre dans la cuisine, où elle prépara le petit déjeuner, mais aussi les bentos d'elle et sa sœur. Elle aime beaucoup faire la cuisine, contrairement à Miya. Cette dernière arriva à son tour pour prendre le premier repas de la journée. Puis ce fut un tour rapide dans la salle de bain avant de prendre la direction du lycée. Comme tous les matins depuis trois semaines maintenant. Mais ce matin était différent, Aimy avait décidé d'avouer ses sentiments à Yugi, à Yami. Elle était vraiment nerveuse.

- Yugi ! Téa ! cria-t-elle en courant vers eux avec le sourire.

Miya passa près d'eux sans un mot, pour rejoindre la salle de classe. Aimy, de son côté, leur demanda comment ils allaient, s'ils avaient passé une bonne soirée. Ils furent rejoints par Joey et Tristan et tout le monde se dirigea vers la salle de classe.

A la pause déjeuner, elle croisa Yugi dans la cour du lycée. Elle se dit que c'était le destin, parce que c'était assez rare de le voir sans Joey, Tristan ou Téa.

- Yugi ? Est-ce qu'on peut parler ?

- Oui, répondit-il avec le sourire.

Aimy ne savait pas si elle devait en parler avec Yugi ou avec Yami en premier. Avec lequel des deux, elle voulait vraiment sortir. Yami l'avait tout de suite fascinée lors de son premier duel contre Kaiba, enfin le premier qu'elle ait vu, ensuite au tournoi de Bataille-Ville. Mais ces dernières semaines, elle s'était rapprochée de Yugi, le si gentil Yugi, qu'elle avait aussi appris à ... aimer.

- Je suis désolée que tu n'aies pas pu... enfin que Yami n'ait pas pu voir la tablette à cause de moi.

- Ce n'est pas ta faute, voyons.

Aimy soupira et hocha la tête avec le sourire, malgré les mots de Yugi, elle avait quand même l'impression que c'était bel et bien de sa faute tout ça. Si elle n'avait pas été là, il aurait sans doute retrouvé la mémoire et ses pouvoirs à l'heure qu'il est.

- J'ai ... encore autre chose à dire.

La jeune fille se dit que c'était le moment qu'elle devait se lancer pour lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.

- Est-ce que je peux commencer par Yami ? décida la jeune fille.

- Ah !

- Je t'en parlerais après aussi.

Elle devait être courageuse, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une déclaration à un garçon, mais c'était la première fois qu'elle sentait qu'il y avait ... quelque chose entre eux. Même si c'était dû qu'à son passé, à son lien avec l'ancienne Egypte. Yami prit la place de Yugi et la regarda. Aimy hocha la tête et se lança.

- Est-ce que tu accepterais de ... sortir avec moi ? Je veux dire en couple.

- De qui étais-tu amoureuse, Aimy ? demanda Yami.

- Hein ?

- Tu sais que Yugi et moi partageons le même corps.

Aimy hocha la tête et se posa la question. Effectivement lequel des deux, elle aimait. Elle avait appris à connaître Yami pendant le duel contre Marik et toute la phase finale mais elle aimait aussi passer du temps avec Yugi, ces dernières semaines au lycée avaient été super.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant