Saison 7 - Episode 3 : Le duel du millénaire.

18 4 2
                                    


Episode 3 : Le duel du millénaire.

- Je suis désolé, Kaiba ! fit Yami en plongeant l'arène de duel dans les ombres.

- Yugi, ne fais pas ça ! cria Téa.

- Il y est obligé, dit Miya.

- Comment ça obligé, c'est un duel des ombres ?

- Oui, c'est un duel des ombres, sautilla gaiement Zork.

Miya détourna son regard du spectacle, voir le visage de sa sœur se réjouir d'un tel spectacle et surtout du résultat. Une des deux âmes allaient finir ... broyer par les ombres. Sauf si... ils parvenaient à libérer Kaiba avant la fin de ce duel.

Yugi 4000 vs Seto 4000

- Je commence, décida Seto en piochant sa première carte.

Le jeune homme posa Tank de métal Z et une carte face cachée sur le terrain. Un fil reliait les monstres à son contrôleur, cela faisait ressentir la douleur aux joueurs de la perte du monstre.

- Bien à moi, fit Yami.

- Je pose Guerrier Castor en mode défense et je termine mon tour.

- C'est tout ? se moqua Seto. J'ai découvert ton point faible, Yugi.

- Mon point faible ?

- Tu n'en as pas conscience toi-même. A moi, je pose Tête de canon X et j'assemble mes deux monstres. Voici Canon Tank XZ (2400/2100) et j'attaque ton monstre.

Le guerrier Castor fut détruit. Yami grimaça et posa un genou à terre. La douleur était vraiment puissante. C'était maintenant à lui de jouer. Le jeune homme tira sa carte et posa Gazelle en mode défense avant d'ajouter une carte face cachée sur son terrain.

- Ne crois pas que cette carte va t'aider, bien au contraire. Je me défausse de cette carte qui me permet de détruire ta carte. J'attaque ton monstre. Vas-y Canon Tank XZ !

Gazelle fut éliminé et Yami se mit à crier en posant un genou à terre.

- Yugi ! cria Téa.

Zork, dans le corps d'Aimy, se mit à rire. Seto la regarda pendant une seconde, un peu surpris, mais il secoua la tête pour chasser cette pensée.

- Je joue rideau de la magie noire, cette carte me permet d'invoquer mon magicien des ténèbres sur le terrain en échange de la moitié des points de vie.

- Tient, le voilà lui ! grommela Seto.

Le magicien des ténèbres était maintenant sur le terrain. Yami attaqua le monstre de Seto, mais ce dernier activa son transporteur interdimensionel permettant grâce à cette carte piège de mettre son monstre à l'abri de l'attaque.

- Tu as cru pouvoir gagner, hein ?

Yami ajouta une carte face cachée sur le terrain et termina son tour.

Yugi 2000 vs Seto 4000

- A moi de jouer, reprit Seto avec le sourire.

Il tira la carte Marmite d'avidité, qu'il activa afin de tirer deux cartes de plus.

- Je joue Ristourne qui me permet de faire venir Dragon Etincelant N°2 sur le terrain sans avoir besoin de sacrifier un monstre.

- Il n'est pas assez puissant contre mon magicien.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant