Episode 2 : Miya et Bakura
Miya venait de quitter l'appartement qu'elle occupait avec sa sœur. Elle ferma les yeux et prit une direction. Elle sentait les objets du millenium, elle avait envie d'expérimenter ce qu'elle pouvait faire avec les objets. Sauf qu'elle ne pouvait pas demander de l'aide à Yami. Et elle doutait que Bakura accepte sans contrepartie. La jeune fille ne connaissait personne d'autres avec des objets du millenium. Elle marchait quand elle sentit une « force » arriver vers elle. Bakura apparut au coin de la rue. Ils se regardèrent l'un l'autre, avant de prendre la direction d'un parc.
La jeune fille s'assit sur les marches et Bakura resta debout, comme si le fait d'être debout lui donner une supériorité sur elle, mais il avait tort. Elle gardait le contrôle des choses. Elle avait besoin de garder le contrôle.
- Que veux-tu savoir sur le passé ? demanda-t-il.
- Merewt a grandi comme étant ta sœur, c'est ça ?
- Ma petite sœur, oui.
- Quand as-tu su qu'elle était de la famille royale ?
- Peu de temps après sa capture dans le tombeau. Quand elle/tu m'as poussé, je suis tombé dans une petite cavité. Les gardes ne m'ont pas trouvé, mais j'ai été inconscient pendant plusieurs heures. A mon réveil, j'ai remonté leur piste, arrivé à la capitale, j'ai appris que la sœur perdue du Pharaon avait été retrouvée. J'ai découvert qu'il s'agissait d'elle. Nous savions déjà qu'elle était de haut statut, expliqua Bakura.
- Tu n'es pas venu la chercher ? Tu es venu pour te battre contre le Pharaon ?
- L'un n'empêche pas l'autre, me semble-t-il.
- Certes !
- Nous avons fini par fuir ensemble, le pharaon enfermait sa petite sœur dans son palais.
- Oui ! fit Miya, un peu acide.
Elle n'aimait vraiment pas cette idée de se retrouver enfermée dans le palais, entouré par des gardes qui la surveillent, des serviteurs qui font tout pour elle. Elle ne pouvait même plus faire une balade seule. Et en plus, son mariage avec Seto, le haut prêtre, heureusement, il n'avait jamais eu lieu.
- Parlez du passé, c'est bien, mais il faut aussi savoir ce qu'on va faire à l'avenir ! fit Bakura.
- Anéantir le Pharaon ?
- Et ramener Zork sur Terre !
- Je ne peux pas t'aider pour ça !
- Pourquoi ? Tu as senti le pouvoir de Zork, tu as senti cette puissance. Ose me dire que tu ne veux pas l'avoir à nouveau. Faire ce qu'il te plait... Mettre le monde à tes genoux.
- Je ne m'en souviens pas !
Le jeune homme s'avança vers elle. Il s'accroupit devant elle, il saisit son menton dans la sien et fixa son regard. Miya leva la main pour saisir la sienne et le griffer. Plus il lui serrait le menton et plus elle le griffait. Le premier à avoir mal, serait le premier à lâcher. Soudain, Bakura plaqua ses lèvres contre celles de la jeune femme. Il poussa ses doigts dans le creux de ses joues, l'obligeant à ouvrir la bouche. Il glissa alors sa langue entre les lèvres de la jeune femme pour approfondir le baiser.
Miya resta figée quelques secondes, avant de pousser Bakura. Celui-ci tomba au bas des escaliers. La jeune fille se leva en colère et s'avança vers lui. Elle lui saisit le col et le fixa du regard.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...