Episode 14 : Seconde demi-finale : Yugi vs Seto – 1ère partie
Soudain du bruit se fit entendre derrière la porte. Miya s'avança et ouvrit la porte. Aimy était en train de pousser Bakura, pour l'empêcher d'entrer. Elle avait les deux mains sur son torse, elle forçait pour le faire reculer, mais elle avait plus l'air de faire du surplace.
- Miya, tu peux m'expliquer ? demanda Ryô.
- Aimy, c'est bon. Ton ... nouvel ami a quelque chose à demander à Yugi enfin à Yami. Tu t'en occupes ?
- Oui !
Miya prit le bras de Ryô et le tira, elle était un peu surprise que l'esprit de l'anneau n'est pas pris le dessus pour éloigner sa petite sœur et entrer quand même dans la pièce.
- Tu sembles ailleurs ? fit le jeune homme.
- Non, c'est juste ce que cet homme a dit.
- Sur son passé ?
- Non, enfin pas si lointain. Il a dit qu'il avait écrasé une femme, ma mère est morte de cette façon. Un chauffard qui ne regardait pas où il allait.
- Je suis désolé.
Miya vint se caler dans les bras du jeune homme et se laissa cajoler quelques minutes.
Aimy entra dans le vestiaire pour retrouver Dean. Elle lui fit un sourire, il semblait encore un peu perdu de toute cette histoire. La jeune fille aimerait bien savoir ce qui se passe, ce que toute cette histoire voulait dire.
- Ma sœur m'a dit que vous aviez besoin de l'aide de Yami ?
- Pour effacer ma mémoire.
- Ce sont de ... tristes images ?
- Oui assez !
- Là il va sans doute commencer son duel contre Seto. On va l'encourager et on lui demandera après, ça vous va ?
- Oui très bien.
Aimy lui fit un sourire, elle s'approcha de lui et glissa son bras dans le sien et le guida pour rejoindre le stade afin d'assister au duel. Ils avaient sans doute raté le début. La jeune fille pressait son nouvel ami. Mais elle se demandait ce qu'elle devait faire. Encourager Seto ? ou Yugi ? Même si ce n'était sans doute plus son rôle. Rebecca était la maintenant.
Seto 4000 vs Yugi 3300
Yugi et Seto étaient en train de combattre dans un duel farouche. Le jeune Muto était perturbé par le baiser que Seto et Aimy avaient échangé quelques heures plus tôt. Elle portait sa chemise sur elle.
- C'est à moi de jouer, fit Seto.
- Arrête de sourire, ça m'énerve.
- Tu sembles en effet être très énervé, Yugi. Dis-moi ce qui te contrarie ?
- Tu veux en profiter ?
- Pourquoi pas ! Je pose Dragon lance. J'attaque directement tes points de vie.
- J'active Annulation d'attaque. Ta battle phase est terminée.
Yugi prit donc la main et tira sa carte. Il posa sur le terrain, le chevalier de la reine et ajouta une carte face cachée.
- J'attaque ton dragon lance.
Le monstre qui s'était mis en défense après son attaque, disparu du terrain, mais Seto ne perdit aucun point de vie. C'était donc maintenant à Seto de jouer.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...