Saison 6 - Episode 20 : Le pardon

23 4 4
                                    


Episode 20 : Le pardon

Le royaume des ombres se retira et les quatre amis se retrouvèrent au stade où avait eu lieu le tournoi mondial de duel de monstres. Comme si rien n'avait bougé pendant l'heure où ils avaient joué. Akna Dean était allongé au sol, inconscient.

- On devrait ...

- Miya ! C'est bon, ce n'était pas sa faute, dit Ryô.

- Pas sa faute ?

- C'est ...

- Et puis sa punition est assez sévère, compléta Yami.

- Sévère... 7 ans... C'est tout !

Ryô s'approcha de son anneau pour le remettre autour de son cou. Il sentit l'esprit de l'anneau se reconnecter à lui. Ce dernier se demanda ce qui s'était passé. Le jeune homme revint vers le trio.

- Que se passe-t-il ? demanda Aimy en regardant autour d'elle.

Son regard se posa sur Yami, elle sourit aussitôt en venant se réfugier dans ses bras. Il la serra contre lui en respirant fort. Elle sentait si bon, sa belle princesse. Aimy leva les yeux vers lui et déposa un baiser sur sa joue.

- Ce n'est pas le moment des mamours, gronda Miya.

- Miya ! Qui est-ce ? demanda la jeune fille en posant son regard sur Akna Dean.

- Tu ne te souviens pas de lui ?

- Non ! J'ai encore oublié quelqu'un, c'est à cause du jeu des ombres ?

- Tu te souviens de ça, mais pas de lui ? questionna Yami.

- C'est comme quand elle t'a oublié. Elle se souvenait des évènements, mais pas de toi précisément, expliqua Ryô.

- Comment tu sais tout ça ? demanda le pharaon.

- Et bien...

- Je lui ai tout dit, mais garde ça pour toi.

- Ma sœur et Ryô sont ... ensemble.

- Oh ! fit Yami.

- Bon je l'ai déjà dit, ce n'est pas le moment pour les mamours. Que fait-on de lui ?

- Qu'est-ce qu'il a fait ?

- Il a tué....

- La ferme, coupa Miya en fixant Bakura.

L'esprit de l'anneau fit un sourire en coin. Il avait repris le contrôle des choses. Aimy observa sa sœur sans comprendre.

- Yami, tu devrais aller faire un tour avec Aimy, on s'occupe du reste.

- Euh...Je ne peux pas !

- Comment ça ?

Yami regarda Miya puis le pauvre homme toujours inconscient sur le sol. Et il y avait aussi Bakura comment pourraient-ils leur faire confiance ? L'esprit de l'anneau n'était clairement pas un « gentil » et il allait peut-être faire du mal à Akna Dean, surtout si Miya voulait se venger de la mort de sa mère.

- Il n'a pas confiance en nous, fit Bakura en riant.

Aimy leva la tête vers le jeune homme, il n'avait pas confiance en sa sœur, pourquoi ? Bon Miya pouvait paraitre en colère, mais elle ne ferait de mal à personne.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant