Épisode 21 : Le retournement de situation et voyage dans le Puzzle.
Miya et Marik marchèrent de longues minutes dans les couloirs du complexe sous-marin. Marik pulvérisait les robots et les portes sur leur passage. Miya trouvait que ce n'était pas forcément une bonne idée.
- Je vais te trouver, Pharaon ! fit Marik en riant.
- Écoute pour l'instant, je te laisse faire mumuse avec ces robots. Mais il faudra qu'on parle ! dit-elle.
Marik la regarda, prêt à la rabrouer, mais cette lueur rouge dans son regard, lui coupa toute envie de protester.
- Comme tu voudrais, répondit-il.
Le jeune homme leva sa baguette millénaire, et activa son pouvoir qui détruisit tout le système. Miya soupira de lassitude. Avait-il vraiment besoin de tout cassé ?
- Je vais te retrouver, même si je dois tout détruire.
- Oui, c'est bien possible.
Ils se retrouvèrent dans le noir, entouré de flammes. L'ordinateur annonça une coupure du circuit principal d'alimentation. Ils continuèrent leur visite destructrice des lieux. Marik cassa une nouvelle porte, et ils entrèrent dans ce qui semblait être une salle de commande. Miya essaya de comprendre de quoi, il était question.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda Marik.
- On dirait... commença la jeune fille en pianota quelques touches sur l'ordinateur.
- Pas le temps, on doit trouver ces fous ?
- On ? répéta Miya avec un sourire en coin.
Marik tendit sa baguette et brisa les écrans et les ordinateurs de la salle. Un morceau de verre, se dirigea vers le visage de Miya. Le bras de Marik se leva pour la protéger.
- Merci ! fit-elle surprise et contrariée.
- C'est juste un hasard, dit-il en quittant la pièce.
- Je crois que nous devrions retourner au dirigeable, tu as assez fait de dégâts, je pense.
/
Yugi, Seto et Aimy venaient de sauter du toit pour échapper au beau-père de Seto. Un portail s'ouvrit devant eux, et ils furent aspirer à l'intérieur. Aimy ouvrit les yeux, elle était dans un espace ... vide. Il n'y avait qu'un jeune garçon qui lui souriait avec tendresse.
- Noah ! s'écria la jeune fille. On doit pouvoir te sauver.
- Mais Aimy, tu l'as déjà fait.
- Hein ?
- Je te remercie de m'avoir soutenu ! Est-ce que tu pourras dire à Makuba et à Seto que je suis heureux de les avoir connus.
- Bien sûr ! Mais tu vas revenir, n'est-ce-pas ?
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...