- J'ai l'impression que nous n'avons pas le choix ! fit Seto, ce à quoi Yugi approuva.
Aimy continuait d'observer l'endroit où Makuba avait disparu. Elle sentait des larmes de peur, et de tristesse montaient doucement dans ses yeux, et même coulaient sur ces joues.
- Il semblerait que nous ayons un ennemi commun, mais te fait pas d'illusion, je suis ici uniquement pour Makuba, et toi tu es là pour sauver tes amis, et je n'ai nullement l'intention de t'y aider ! fit Seto durement, comme il en avait l'habitude.
- Comme tu veux ! répondit Yugi.
Aimy regarda les deux duellistes et sera ses mains comme dans une prière, espérant que Yugi retrouverait ses amis, et que Seto revoit son petit frère, et puis elle, voulait être avec sa sœur. Elle se remit en route, en courant, pour suivre Yugi et Seto. Ils montèrent en haut de l'immeuble. La jeune fille ne savait pas très bien ce qu'elle pourrait bien faire pour les aider. Déjà, elle n'aimait pas trop les duels, alors encore moins quand ils avaient un enjeu aussi important que la liberté de Makuba, Joey, Tea, Namu, et sa sœur Miya. Mais elle se devait d'être là pour encourager et soutenir les eux duellistes. Elle mit sa main dans sa poche et sentit une carte, c'était celle de l'elfe Mystique, que Seto avait perdis quelques heures auparavant.
Loumis et Umbra se présentèrent, ainsi que les règles du double duel, Seto et Yugi étaient prêts à les affronter et la jeune fille ne pouvait pas faire grand-chose, même pour sauver sa sœur, elle se sentait bien inutile dans un cas comme ça. Aimy était plutôt là pour écouter les gens, pour accepter leurs soucis, mais pour ce qui est de l'action, c'est plus sa sœur qui agit.
- Le royaume des ombres ! répéta Aimy.
Cela ne lui plaisait pas du tout, elle ne savait pas que c'était mais rien que le nom faisait peur. Elle ne voulait pas que Yugi ou Seto n'y soit envoyé.
- Les dieux égyptiens ! fit-elle en écho à Umbra, elle savait ce que c'était, mais comment une carte pouvait-elle être plus importante que des vies humaines.
Le duel opposa leur deux duos commença. Yugi et Seto affrontaient Loumis et Umbra.
Yugi/Seto 4000/4000 – Loumis/Umbra 4000/4000
Yugi posa sa carte du Guerrier beta (Att1700/def1600) sur le terrain en mode défense, après que Loumis eut mis deux cartes faces cachées, puis ce fut le tour de Umbra qui posa les abimes étincelantes (Att1600/def1800) en mode défense. Grâce à la carte du masque de la brutalité de Loumis, leur monstre gagna mille points d'attaque. (Abimes : 1600 → 2600/1800 → 800) Aimy voyait bien que c'était mal partit pour les deux amis, mais elle ne pouvait rien faire, elle serra la carte dans sa poche, priant le Dieu du Jeu, s'il existait de leur venir en aide.
Alors que les deux pilleurs de l'ombre jouaient équipe, Seto refusait de collaborer avec Yugi, Aimy se demandait pourquoi il était devenu comme ça, aussi solitaire, et refusant de compter sur l'aide des autres, même pour sauver son petit frère.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...