Saison 5 - Episode 11 : Téa et Aimy

15 4 2
                                    

Episode 11 : Téa et Aimy

Téa s'avança vers le manoir de Kaiba, elle voulait voir Aimy, afin de savoir pourquoi, comment, elle ne pouvait pas se souvenir de Yugi. Comme sa sœur avait signalé son absence pour maladie, Aimy passait le plus clair de son temps au manoir des Kaiba. Elle se présenta à la porte et sonna. Téa fut accueillie par un domestique qui lui d'attendre qu'il allait annoncer sa visite. La jeune fille observa la grande pièce d'accueil, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans le manoir de Kaiba. Il y avait un grand escalier pour accéder aux étages supérieurs et plusieurs portes. Un lustre pendait au plafond, il n'y avait pas de tapis au sol mais un beau parquet en bois. Des meubles et des commodes se trouvaient dans la pièce.

- Téa ! fit Aimy en sautillant gaiment vers elle. Que fais-tu ici ?

- Je suis venue te parler !

- Oui, bien sûr. Viens.

Aimy prit la main de Téa et la tira vers un des salons, elle lui indiqua où s'asseoir et s'éclipsa quelques minutes dans la pièce à côté pour revenir avec le sourire.

- Ils vont préparer le thé, je préfère le faire, mais comme Mr Tripolini est dans la cuisine, il veut jamais que j'y rentre.

- Aimy ?

- Oui !

- Je voudrais te parler de Yugi.

- Oui, Seto m'a aussi posé des tas de questions à son sujet. J'ai bien compris que je devrais me souvenir de lui, mais ... ce n'est pas le cas.

- C'est quand même bizarre que tu n'aies oublié que lui. Tu te souviens de Joey, de Tristan, de moi... mais pas de lui. Quand tu repenses au dirigeable...

- Marik...

- Oui Marik, Yugi l'a affronté dans un duel, tu ne t'en souviens pas ?

- Si... enfin non. Je sais c'est bizarre aussi. Je me souviens du duel, de Marik, mais son adversaire, c'est comme s'il n'avait pas de visage, ni de voix... C'était un être abstrait et sans forme. Je sais que c'est Yugi, mais... ce n'est pas clair dans ma tête. C'est difficile à ... expliquer.

Une jeune femme entra dans la pièce et déposa les tasses de thé et des gâteaux. Aimy lui fit un sourire et lui demanda si le cuisinier était toujours en colère. La servante lui répondit en souriant que c'était encore le cas. Téa trouvait qu'elle avait une réelle complicité avec les employés de la KaibaCorp.

- Est-ce que les fiançailles ont été annulées ? demanda Téa à Aimy.

- Normalement oui, répondit Aimy d'un seul coup septique.

- Tu ne sais pas ? Tu veux rester fiancée à Kaiba ?

- Tu ne lui diras pas... mais je suis amoureuse de Seto, mais chut.

- Tu es amoureuse de ... mais tu n'as pas le droit, s'écria Téa en se levant de son siège.

- J'ai pas le droit ? Tu es amoureuse de lui aussi ? demanda timidement Aimy.

- Non ! Mais Yugi... il ...

Un bruit se fit entendre dans la pièce d'à côté. Aimy retrouva aussitôt le sourire et se précipita dans le hall. Téa se rassit et soupira, pauvre Yugi et le pharaon, ils tombent amoureux de la seule fille qu'ils ne peuvent pas avoir. Elle serra la lanière de son sac et se releva en entendant des pas. Seto entra dans la pièce suivit d'Aimy.

- Tu as travaillé les leçons avec le précepteur ? demanda Kaiba.

- Oui ! Oui !

- Bonjour Kaiba !

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant