Saison 2 - Épisode 1 : Le dirigeable fait n'importe quoi.

24 4 0
                                    

Épisode 1 : Le dirigeable fait n'importe quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Épisode 1 : Le dirigeable fait n'importe quoi.

Aimy fut réveillée par une secousse du dirigeable, elle est toujours sur le canapé, la jeune fille sortit de la cabine de Seto. Elle prit la première veste sur le fauteuil et se mit à chercher les autres, et aperçoit Yugi et ses mais descendre dans la salle de contrôle. La jeune fille hésita à chercher sa sœur, mais une autre secousse lui fit peur, et elle se mit à courir vers le poste de pilotage du dirigeable. Aimy arrive essoufflée dans la salle. Alors que sans le savoir, sa sœur, elle était en train de monter vers le sommet du dirigeable.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Aimy timidement.

Mais personne ne lui répondit, sans doute tous un peu chamboulé parce qui se passait.

- Impossible de débloquer le pilotage automatique, monsieur, dit le pilote.

- Débrouillez-vous, s'écria Seto.

Aimy se fit toute petite, elle n'avait pas envie de croiser à nouveau le regard de Joey, ou de Tristan. Alors elle s'avança de trois petits pas vers Makuba.

- Mais il ne répond à aucune instruction ! Que pouvons-nous faire ? annonça le pilote.

- Euh.... On .... Commença Aimy,

Elle n'y connaissait pas grand-chose en informatique, c'était toujours sa sœur qui débugue les ordis de la maison. Elle croisa le regard de Makuba. La jeune fille était vraiment apeurée.

- Je vous paie assez chers, alors faites ce qu'il faut pour qu'on atteigne l'île de KaibaCorp, s'écria Seto.

Aimy tendit la main vers lui pour essayer de le calmer. Il lui avait fait un peu peur à hausser le ton, de cette façon, mais sa main se referma dans le vide, elle n'avait pas envie de le déranger.

- C'est ce dépotoir, fit Tristan.

- Fais attention à ce que tu dis, c'est le berceau de notre société ! dit Makuba.

Aimy posa sa main sur l'épaule de Makuba, toujours assis, devant sa console, pour le soutenir. Ils échangent un sourire.

- C'est là que doit avoir lieu la phase finale ! dit Yugi.

- C'est bien là, j'ai bâti cette tour sur les ruines de l'empire de notre beau-père, commença Seto.

La jeune fille porta sa main sur sa poitrine, étrangement elle sentait beaucoup de ... tension quand il parlait de son beau-père.

- Elle symbolise le triomphe de la modernité sur le passé, termina Seto.

Aimy s'avança pour simplement attraper la manche de Seto, et la tira légèrement. Seto pour son regard sur Aimy. Cette dernière lui fit un sourire timide, avant de le lâcha pour retourner vers Makuba. Il lui avait ouvert la porte, hier, et il l'avait laissé pleurer sur son canapé, sans rien dire, si elle pouvait l'aider d'une quelconque manière pour le remercier, ce serait avec joie.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant