Episode 7 : La lettre perdue.
Aimy entra dans la boutique de jeu du Grand-père de Yugi, Seto lui avait donné 24 heures avant d'annoncer leurs fiançailles au monde entier. Elle voulait le dire à Yugi pour ne pas qu'il pense... du mal d'elle.
- Bonjour.
- Bonjour Mr Muto ! Est-ce que Yugi est là ?
- Désolé, il est sorti avec ses amis.
- Ah ! D'accord.
Aimy soupira et ressortit de la boutique. Elle se demanda où Yugi avait bien pu aller. Mais elle n'avait pas envie de lui courir après et de le rater. Il vaut peut-être mieux l'attendre ici, il allait forcément rentrer chez lui à un moment ou à un autre. Elle s'assit sur un petit muret en face la boutique et attendit. Elle avait aussi envoyé un message à Téa, mais ce dernier était toujours sans réponse.
Après des heures à l'attendre, il commença à se faire tard, très tard. Elle avait prévenu Miya de ne pas s'inquiéter. Mais elle était venue la chercher.
- Tu ne peux pas rester là, toute la nuit, Aimy. Tu le verras sans doute demain matin.
- Je...
- Rentrons.
Aimy se leva de son petit mur et s'avança vers la boutique de Yugi, cette dernière était fermée, mais elle frappa à la porte. Le grand-père de Yugi ouvrit et sembla navré qu'elle ne puisse pas parler à son petit-fils.
- Est-ce que vous pourrez lui donner cette lettre, s'il vous plait ?
- Oui, bien sûr, dit-il avec le sourire.
Aimy et Miya se mirent donc en route pour rentrer chez elles. Miya ne posa aucune question à sa sœur sur ses fiançailles, de même qu'Aimy ne lui raconta rien. Elle n'était pas encore certaine de ce que son avenir allait devenir. Serait-elle fiancée et mariée à Seto ? Toute sa vie ? Ou aurait-elle une chance de pouvoir être avec Yugi et Yami ?
Le lendemain matin, Aimy s'assit à la terrasse du café, où elle avait partagé son premier rendez-vous avec Yugi, en amis. Ils avaient passé la journée tous les deux à se promener en ville. Yugi avait bien sûr acheter de nouvelles cartes. Il lui avait expliqué leurs pouvoirs et elle s'était amusée à leurs trouver d'autres noms rigolos. Ils avaient bien ri tous les deux. Elle avait donné rendez-vous dans sa lettre à Yugi, sans lui donner d'heures. Mais à 17heures, elle avait rendez-vous avec Seto pour la conférence... de presse. Pourquoi est-ce si pressé ? Elle ne savait pas. Mais attendre Yugi pendant des semaines, ou des heures, ça ne changerait pas grand-chose. C'était maintenant... ou jamais.
La journée fut à la fois si longue, à regarder toutes les cinq minutes si Yugi venait de tous les côtés, à jeter un œil sur son portable pour voir s'il avait laissé un message. Mais rien des deux côtés. Elle soupira et regardait l'heure défilait. Et la journée fut aussi si courte, il était déjà presque 17h. Elle ne pouvait plus attendre plus longtemps. Il fallait qu'elle retrouve Seto, maintenant. Aimy se mit à marcher à deux à l'heure, en pleurant, espérant un dernier rebondissement que Yugi arrive. Mais elle fut devant la KaibaCorp. Seto était dans l'accueil.
- Je suis désolée, fit-elle.
Seto soupira, il espérait qu'elle ne passerait pas sa vie à pleurer. Il la poussa gentiment vers son bureau, où une coiffeuse et une maquilleuse l'attendaient pour la rendre plus jolie. Elle eut même droit à une belle tenue. Aimy se laissa faire, elle avait accepté de se fiancer avec Seto pour lui éviter de perdre sa société, mais aussi parce que son cœur avait mal, et qu'elle avait besoin de réconfort. Seto avait toujours été là. Ce n'était sans doute pas très correct envers Seto. Il fallait qu'elle lui dise avant...
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...