Episode 25 : Cinquième tour : Yami vs Miya
Quelques minutes plus tard, Miya et Yami se faisaient face. Ils étaient seuls, les amis du jeune homme étaient partis encourager Joey, Maï et Marik. Téa et Serenity avait rejoint Maï pour soutenir la jeune femme. De son côté, Tristan avait rejoint son ami Joey.
- Tu es encore sur ma route. J'espère que c'est la dernière fois que nous nous voyons, fit Miya.
- Comment ça ?
- Mon père m'a promis que si j'arrive à gagner ce tournoi, il nous installerait ma sœur et moi à l'autre bout du monde. Loin de toi, de Kaiba et de toute cette histoire. Ma petite sœur ne mérite pas ça.
- Je...
- Tu quoi ? Laisse tomber. Je prends la main, annonça la jeune fille.
- Bien que le duel commence.
Yami 4000 / Miya 4000
Miya tira sa première carte du tournoi, elle posa Double Coston en mode défense et ajouta une carte face cachée sur le terrain.
- Je te laisse la main, Pharaon !
- Bien. Je pose Gazelle sur le terrain et attaque ton monstre.
- J'active Annulation d'attaque. Tu ne peux rien faire ce tour-ci.
- Bien, je pose cette carte face cachée et je termine mon tour.
- A moi.
Ce fut donc à Miya de jouer à nouveau, elle posa Terra le terrible sur son terrain.
- J'attaque ton monstre, fit la jeune fille.
- Désolée, je dévoile ma carte face cachée, le cercle envoutant. Cela bloque ton monstre et lui enlève 700 points d'attaque, de plus, tu ne peux ni attaquer, ni te défendre.
- Bien, je place Terra en mode défense.
Yami prit son tour en piochant une carte dans son deck. Il pose une carte face cachée et fit venir Berfomet sur son terrain en sacrifiant Kuribow.
- Je dévoile ma carte polymérisation, qui me permet de faire venir Chimère la bête volante mythique sur le terrain. J'attaque Terra le terrible.
Miya perdit son monstre, mais pas de points de vie, vu qu'il était en mode défense. Elle prit son tour en piochant une carte. Elle posa le fantôme spirituel en mode défense et ajouta une carte face cachée avant de finir son tour.
- Vas-y joue, dit Miya.
- Très bien, je joue. J'attaque ton monstre avec Chimère.
- Et voilà, ma carte piège Force Miroir !
Tous les monstres de Yugi furent détruits sur le terrain. Heureusement grâce à la faculté spéciale de Chimère, il pouvait poser Gazelle sur le terrain, qu'il mit en mode défense.
- A moi, s'écria Miya.
Elle tira une carte, puis elle sacrifia le fantôme pour mettre sur le terrain Melfist, le général.
- Dis au revoir à ton monstre, Pharaon !
Elle attaque et parvint à détruire le monstre de Yami, ce dernier perdit des points de vie, pour descendre à 3400.
Yami 3400 / Miya 4000
Yami prit son tour et tira la marmite d'avidité, qui lui permit de tirer deux nouvelles cartes. Il posa le chevalier de la Reine sur le terrain et ajouta une carte magique, face cachée. Miya tira sa carte et attaque le monstre de Yami avec Melfist.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...