Episode 2 : Le baiser de Ryô
Après la fête, tout le monde sortit de la salle de réception, un grand stade avait été réquisitionné pour l'occasion. Le groupe d'amis se trouvait devant la porte. Kaiba et son frère furent les premiers à partir pour rejoindre la KaibaCorp.
- Seto, cria Aimy.
Le jeune homme se tourna et reçut une jeune fille dans ses bras. Il grogna avant de la soulever par les épaules pour la poser sur le sol.
- Je t'ai déjà dit de...
- Ne pas te sauter dessus, je sais.
- Mais tu le fais quand même.
- J'aime trop les câlins.
- Je pense que Yugi n'apprécierait pas que tu me sautes dessus.
- Je n'y avais pas pensé.
- Tête de Nœud.
- Grognon !
- Linotte.
Aimy leva le nez vers Seto pour essayer de trouver une insulte, mais en fait, elle ne savait pas très bien jouer à ce jeu-là. Elle était vite à court d'insultes et d'idées.
- Asperge !
- Asperge, c'est tout ce que tu trouves à dire, rigola Seto.
- Te moque pas, j'essaye de faire des efforts. N'oublie pas de manger et de bien dormir. Ne va pas t'installer sur ton ordinateur, hein ?
- Oui !
Il posa sa main sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux, elle était ... agaçante, mais aussi attachante. Il leva son regard vers Yugi qui le fixait du regard.
- Tu devrais aller rejoindre Yugi !
Aimy se retourna vers le jeune homme qui fixait Seto d'une drôle de manière. Il était en rage ? Non jaloux, c'est ça que Seto avait dit la dernière fois. Elle se tourna à nouveau vers lui, mais ce dernier était déjà loin avec son petit frère. Aimy fit un sourire avant de revenir vers Yugi et ses amis.
- Je disais bonne nuit à Seto, dit-elle avec le sourire.
- Aimy... est-ce que ... Non rien !
- Dis-moi ? fit la jeune fille avec le sourire aux lèvres et le regard brillant.
- Non c'est rien.
- Aimy, nous y allons ? fit Miya.
- Oui, j'arrive. On se voit demain au tournoi. Je serais là pour t'encourager. Je sais que tu vas gagner, Yugi. Dors bien, il faut te reposer.
Aimy déposa un baiser sur la joue de Yugi avant de partir en courant pour rejoindre sa sœur. Elle salua tout le monde avant de disparaitre.
Arrivées devant leur maison, les deux sœurs trouvèrent un invité. Ryô était assis sur le perron. Il se leva en les attendant arriver. Il sourit, c'était vrai qu'Aimy était bruyante, comme sa sœur l'avait dit. Le jeune homme s'avança vers elle, il croisa le regard de Miya qui le fusilla.
- Oh Bonsoir Ryô. Tu..., commença Aimy avant de se tourner vers sa sœur.
Les deux jeunes gens se regardaient fixement. La sœur de Miya fit un Oh avec sa bouche avant de glisser aussi doucement que possible vers la porte de sa maison. Elle ouvrit la porte et laissa Ryô et Miya en tête à tête. Curieuse, elle se mit tout de même devant la fenêtre de la salle à manger pour les observer discrètement.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...