Episode 16 : Premier tour : Seto vs Alister -1ère partie
Un tableau s'afficha sur un mur dans l'arène. Les noms de Yugi, Joey, Seto, Maï et Marik formèrent la première équipe. Bakura, Siegfried, Alister, Miya et Zora formèrent la seconde équipe. Chacun allait affronter les membres de l'autre équipe, en cas de victoire, il apportait deux points à son équipe, et un point en cas d'égalité. Seto n'était pas ravi de voir Joey dans son équipe, mais il n'avait pas vraiment eu le choix. Il fallait qu'il gagne pour garder le contrôle de la KaibaCorp.
Les deux équipes se tenaient l'une face à l'autre. Le premier duel fut Maï contre Miya, cette dernière gagna le duel, même si elle avait quand même eu du mal à faire face au combo de la Dame Harpie de Maï. Elle avait une stratégie intéressante basée sur un monstre, les cartes magiques lui permettant d'augmenter les points d'attaque de la créature. Mais Miya avait réussi à y faire face. Pendant ce temps-là Zora avait affronté Marik et tous les deux avaient fini ex-æquo. Zora avait utilisé une carte magique pour lui enlever ses points de vie lors de son attaque. Elle n'allait pas perdre face à ce gamin blond. Elle voulait que Seto soit détruit.
Le troisième duel fut entre Joey et Siegfried. Le jeune homme blond n'avait gagné pas ce duel. Yugi en revanche gagna son premier duel contre Bakura. Mais il avait dû faire appel à toutes ses ressources pour parvenir à lui arracher in extrémiste avant de perdre lui-même ses points de vie. Aimy ne savait pas du tout quoi faire. Elle voulait encourager sa sœur, sauf qu'elle savait que si elle gagnait, Seto allait perdre sa société. Elle avait bien essayé d'expliquer la situation à sa sœur, mais n'ayant pas tout à fait compris de quoi il était question, c'était difficile à expliquer. Surtout que Miya lui avait dit que c'était un mensonge de la part de Kaiba pour prendre le contrôle de la société de leur père.
Le dernier duel fut celui de Seto face à Alister. Les deux hommes se tenaient face à face. Aimy était venue encourager Seto avec Makuba, pendant que Tristan, Serenity et Téa étaient en train de faire de même auprès de Joey, Yugi, Maï et Marik.
- Seto ? fit la jeune fille avec le sourire.
- Kaiba ! Nous allons nous affronter et je vais enfin me venger de ce que tu as fait... à mon petit frère.
- Ton petit frère ?
- Il est mort par ta faute. Tu l'as tué.
- Pardon ? Seto ne ferait jamais une chose pareille.
- Tu le connais si bien que ça ? fit Alister en se tournant vers Aimy. Ta sœur n'a pas douté, elle.
- Mais...
- Aimy, fit Seto, jouons ! gronda-t-il.
Seto 4000 / Alister 4000
- Tu as raison, j'ai quelque chose à régler avec toi, s'écria Alister.
- Tu dis que mon frère a tué quelqu'un... mais c'est n'importe quoi, dit Makuba.
- C'est vrai, mais un Kaiba reste un Kaiba après tout. Votre père et lui, c'est pareil.
- Seto n'est en rien responsable des actions commises par notre beau-père.
- Makuba ! coupa Seto. Bien commençons ce duel, et vous sortirez tous de ma vie.
- C'est moi qui vais ouvrir les hostilités. J'invoque le soldat technologique (800/800) en mode défense. C'est tout le pour le moment, fit Alister.
- C'est pitoyable, à moi, j'invoque le Robot-Dragon X (1800/1500) en mode attaque.
Il porte alors une attaque sur le monstre de son adversaire et parvint à le détruire. Comme le monstre était en mode défense, Alister ne perd pas de point de vie.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...