Episode 12 : Miya vs Internaute
Miya 4000 vs Aknd1 4000
- Je commence, fit Miya.
Elle observa ses cartes sur l'écran et réfléchissait à la stratégie à mettre en place, cela faisait plusieurs fois qu'elle jouait contre lui. Il était sur le site depuis longtemps et avait créé plusieurs decks, il ne jouait presque jamais avec le même. Il fallait donc qu'elle se montre méfiante. Elle tira sa première carte, puis posa Clown Mystique sur le terrain en mode attaque, puis une autre carte face cachée. C'était maintenant à lui de jouer.
Il activa Vendeur de cercueil, cette carte faisait perdre 300 points de vie à Miya à chaque fois qu'un de ses monstres allaient dans son cimetière. Il fallait donc qu'elle protège ses monstres pour éviter une perte de points. Il posa ensuite Aracher Achacha sur le terrain et la faculté spéciale de son monstre lui fit perdre automatiquement 500 points de vie.
- Super ! grommela-t-elle.
Miya 3500 vs Aknd1 4000
Son adversaire n'avait même pas attaqué qu'elle avait déjà perdu des points de vie. Mais c'était à elle de jouer maintenant, et elle n'avait pas encore dit son dernier mot. Elle cliqua donc sur le deck pour ajouter sa carte à son jeu. Elle fit les manipulations sur son écran pour poser Sorcier des damnés sur son terrain. Elle envoya son monstre détruire Aracher Achacha, son adversaire perdit 150 points de vie, puis elle attaqua directement avec Clown. Voilà qui était mieux quand même.
Miya 3500 vs Aknd1 2350
Sur le côté de l'écran, il y avait un petit tchat pour permettre aux deux joueurs de communiquer pendant la partie.
- Pas mal, écrivit son adversaire, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
- J'attends de voir ça.
Son adversaire tira sa carte pour prendre son tour, il activa Marmite d'avidité, il tira donc deux cartes de plus. Il posa Assaillante des Ténèbres sur le terrain, et la jeune fille perdit à nouveau 800 Points de vie à cause de sa faculté spéciale.
Miya 2700 vs Aknd1 2350
L'adversaire de Miya continua son tour, il équipa son monstre avec la carte magique l'épée des profondeurs, qui lui donne 500 Points d'attaque supplémentaire. Il porte une attaque sur le sorcier des damnés. Miya cliqua sur sa carte piège Annulation d'attaque. La battle phase de son opposant était terminée. Il termina son tour et Miya tira. Elle posa deux cartes face cachées sur le terrain et finit son tour. Elle n'avait pas assez de points d'attaque sur son monstre pour mener une battle phase.
L'internaute qui avait défiait Miya prit son tour, il posa Chevalier Commandeur sur le terrain et activa la roue du cauchemar. La jeune fille avait déjà vu cette carte dans le jeu de Marik, il s'en était servi contre Maï. Elle arrête une attaque et emprisonne le monstre dans une roue, de plus, Miya va perdre 500 points de vie à chaque tour. Ça va faire vraiment mal. Le clown Mystique de la jeune fille fut donc retenu prisonnier. Puis il porta une attaque avec Assaillante des ténèbres sur le sorcier des damnés. Elle perdit ainsi 550 points de vie. Puis il eut le champ libre pour une attaque direct avec son chevalier commandeur.
Miya 950 vs Aknd1 2350
- Ootch, ça fait mal, écrivit l'adversaire de la jeune fille en ajoutant un smiley qui sourit.
- Ne crois pas que tu puisses gagner.
Le compteur de Miya descendit de 300 points à cause du vendeur du cercueil, un monstre venait de rejoindre son cimetière.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...