Episode 11 : Première demi-finale : Miya vs Joey – 1ère partie
Yugi et ses amis venaient d'arriver pour les demi-finales. Yugi allait affronter Seto, une énième fois et Joey ferait face à Miya. Ils étaient devant la porte du gymnase quand ils virent la limousine de Kaiba se garer près d'eux. Kaiba fut le premier à descendre, suivit de Makuba puis d'Aimy. Yugi et Yami, sous sa forme fantomatique, observèrent la jeune fille près de leur adversaire.
- C'est moi où elle... commença Duke avant de se recevoir un coup de la part de Joey.
- Allons à l'intérieur, Yugi, fit Téa en poussant son ami.
- Elle porte bien une chemise de Kaiba, murmura Duke.
Yugi se retourna une dernière fois vers la jeune fille et vit Seto et Aimy en train de s'embrasser. Il sentit son cœur raté un battement et une colère sourde et profonde s'empara de lui. Il va se battre contre Kaiba et il va gagner.
- Merci pour la chemise, Seto.
- Tu manges comme une cochonne, gronda-t-il.
- S'il n'y avait pas eu...
Aimy avait sali son pull lors du petit déjeuner. Seto était en train avec précipitation dans la salle pour les presser. La jeune fille avait sursauté et lâchait sa tartine de confiture sur son pull, une jolie tache rouge sur son vêtement blanc. La jeune fille sourit et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue pour le taquiner.
- Mr Kaiba ! fit une voix.
Seto avait tourné la tête et les lèvres d'Aimy étaient tombés sur les siennes. Les deux jeunes gens se regardèrent surpris. Il soupira et la repoussa doucement.
- Désolée ! fit Aimy d'une petite voix.
- Tu l'as bien cherché !
Il s'éloigna à grands pas, son duel allait commencer dans quelques minutes. Il aurait voulu arriver plus tôt mais Makuba et Aimy avaient été durs à réveiller. La jeune fille ne pouvait pas savoir que Yugi venait de voir la scène et qu'elle avait enflammé le cœur du duelliste, semant des graines qui pourraient causer sa perte.
La jeune fille repensait à ce baiser accidentel en marchant vers la carré VIP, elle n'avait rien ressenti de particulier, son cœur ne s'était pas mis à battre à deux milles à l'heure. Elle posa sa main sur sa poitrine, il était tranquille. Rien n'a voir avec ce que Yugi et Yami pouvaient lui faire ressentir par leur simple présence, leur voix. Il lui suffisait juste de penser à eux pour que son cœur s'affole. Elle ferma les yeux et vit Yugi souriant devant elle. Elle se mit à sourire, puis le visage du jeune homme devint colérique et elle ouvrit les yeux, attristée. Pourquoi il ne voulait pas d'elle ?
Yugi posa son regard sur Aimy qui rêvassait dans le carré VIP. Son visage passait par tous les sentiments, son questionnement, son sourire, sa joie puis sa tristesse. Pensait-elle à Kaiba ? Rêvait-elle de lui ? Il serra les dents et leva son regard vers l'autre côté de l'arène dans quelques minutes, il va pouvoir en découdre avec Kaiba, il va pouvoir... l'anéantir. Aimy est à ...lui.
- Elle est à moi ! gronda Yami.
Il secoua la tête, non il ne devait pas écouter cette fois dans sa tête.
- Suite à un petit problème technique, le duel sera retardé de quelques instants, annonça le présentateur sous les huées de la foule.
Yugi fronça les sourcils et se dirigea vers l'accueil pour en savoir plus sur ce qui se passait. Kaiba et Pegasus étaient en train de ... se disputer. Aimy se tenait près d'eux, sa main posait sur le bras de Seto.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...