Épisode 16 : La fin du duel et l'entre-deux match.

28 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Yugi, ta carte de Dieu Égyptien est puissante, mais elle ne te garantir pas la victoire, s'écria Bakura.

- Ah bon ! fit Aimy

- Oui, la puissance de Swifer est déterminée par le nombre de cartes dans la main de Yugi, expliqua Makuba.

- Ah oui, dit Aimy, en se souvenant du dernier duel avec le monstre.

- J'ai peur que tu ne fasses plus le poids ! rétorqua Yami.

- Fantôme des rêves envolés, lance-toi à l'assaut ! cria Bakura.

Devant la surprise de Bakura, Aimy savait que ça n'avait pas marché, elle était presque désolée pour lui. Le duel avait semble-t-il vraiment tourné en la faveur de Yami, il ne restait qu'à lancer Swifer à l'attaque, et comme le fantôme du Sanctuaire n'avait pas pu posséder le Dieu, et bien... Yami ne risquait pas voir son attaque retournée contre lui.

- Il est trop tard, c'est fini ! Tu entends ! s'écria Yami.

- Non !

- Swifer, attaque ses points....

Miya revint dans l'arène du duel, en compagnie d'Odion qui se faisait passer pour Marik. Il tenait dans sa main, la baguette du millénium. La jeune fille ne savait pas trop quel était le plan de Marik pour sortir Bakura de cette situation. Elle posa son regard sur Swifer, et sentit une colère grondait en elle. Le monstre lâcha un panache de fumée, et elle avait aussi l'impression qui la regardait, alors elle se mit à le fusiller du regard à son tour.

- Marik ! fit Yami

- Tu souhaites peut-être y réfléchir à deux fois, avant d'attaquer avec Swifer, dit Marik/Odion.

- Où veux-tu en venir ? demanda Yami, Miya se posait exactement la même question.

- Approche un peu que je te débarbouille ! s'écria Joey.

- Silence ! fit Miya d'une voix forte et sec, en fixant Joey du regard, ce dernier était retenu par Tristan et Duke.

- Et toi, j'ai l'impression que tu te crois tout permis, tu devrais savoir qu'il est interdit d'interrompre un duel, s'écria Makuba, visiblement en colère.

- Makuba ! fit timidement Aimy.

- Que veux-tu ? demanda Yami.

- Écoute bien ce que je vais te dire ! Bakura est actuellement sous l'emprise de la baguette du millénium. Il fera uniquement ce que moi, je lui ordonnerais de faire, expliqua Marik.

- Quoi ? C'est impossible, je croyais que Bakura était sous l'emprise de l'Anneau du Millénium.

- Oui, mais maintenant Bakura et l'esprit de l'anneau sont tous les deux sous mon emprise. Et je peux te le prouver, en libérant l'esprit de ton ami, précisa Odion/Marik.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant