Episode 8 : Le baiser renversant
Yami avait posé ses lèvres sur celles de la jeune fille. Leurs deux bouches se soudèrent l'une à l'autre. Aimy ne savait pas très bien comment réagir, elle ne bougeait plus, levant les bras pour toucher le corps de Yami. Sa main se posa sur sa poitrine, elle serra le tissu de sa chemise. Le pharaon savait que ce n'était pas ce que Miya voulait, mais il s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'était être avec Aimy. La sentir dans ses bras, contre lui. Il entendit une voix dans sa tête : « Elle est à moi ! ». Mais il n'en fit pas grand cas. Il se recula et fixa son regard dans le sien.
- Je suis désolé, je... t'aime. Nous t'aimons tous les deux, fit-il en voyant Yugi sous forme d'esprit à ses côtés.
Aimy était figée, tenant toujours la chemise de Yami. Elle ne semblait plus avoir de réactions face à ce baiser.
Miya ouvrit de grands yeux en voyant le pharaon embrasser sa sœur. Ne lui avait-elle pas dit de ne pas s'en approcher, il était sourd ou complétement idiot. La jeune fille se précipita vers lui pour l'écarter de sa petite sœur. Sans le soutien de Yugi, cette dernière s'écroula en arrière, Seto fut assez rapide pour la rattraper et lui éviter une chute.
- Putain, merde ! fit-elle en repoussant le pharaon pour venir près de sa sœur.
- Tu as un baiser renversant, dit Seto en pouffant.
- Il n'y a rien de drôle, Kaiba ! s'énerva Miya.
La jeune fille se redressa et se tourna vers le pharaon, qui ne comprenait pas ce qui se passait.
- Tu n'écoutes jamais, s'écria Miya en poussant le pharaon, ce qu'on te dit, continua la jeune fille, combien de fois, je t'ai dit de ne pas l'approcher.
Elle avançait au fur et à mesure qu'il reculait complétement désemparer de la situation. Miya souleva le bras pour frapper Yugi, mais Kaiba retint son geste.
- Je crois qu'il a compris. Que se passe-t-il avec ta sœur ? demanda-t-il.
Miya se dégagea du bras de Seto et le fusilla du regard à son tour. Elle les regarda l'un l'autre avant de revenir prés de sa sœur, inconsciente. La jeune fille s'accroupit près d'elle et pria tous les dieux que Zork n'est rien fait à sa petite sœur. Elle sortit son téléphone et appela Bakura.
- Ouais !
- Tu ramènes tes fesses, tout de suite.
- Hé oh ! calme-toi ! Ne me donne pas d'ordres.
- Bakura, tu rappliques tout de suite, on est dans un vieux hangar sur le port.
- Ça va te couter un max !
- Le pharaon ... débile a touché Aimy.
- J'arrive !
Elle raccrocha et leva son regard sur les deux garçons qui la regardaient comme des idiots.
- Va attendre Bakura dehors, ordonna-t-elle à Yami en lui faisant le geste de quitter le hangar.
Yami la fixa un moment d'un regard vague avant de faire demi-tour. Elle ne savait pas ce qui se passait dans sa petite tête, mais elle n'en avait rien à faire.
- On pourrait la ramener au manoir, proposa Kaiba.
- Oui, c'est ça, pour qu'elle se fasse encore kidnappée. Tu n'es pas capable de la protéger.
- Tu ne crois pas...
- La ferme, Kaiba !
Miya s'assit et souleva la tête de sa sœur pour la poser sur ses genoux. Elle se pencha pour poser son front sur celui d'Aimy et se mit à chanter tout bas une petite berceuse. Seto soupira et fit demi-tour pour rejoindre Yugi dehors. Il trouva le jeune homme accroupit au sol, prostré sur lui-même.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...