Episode 16 : Le retour de Yami et Aimy
Aimy était toujours une petite luciole quand une deuxième luciole de couleur plus sombre vint se joindre à elle, en enfermant Zork dans son puzzle, le pharaon avait libéré Colère, qui vint se joindre à Aimy, à Merewt. Holakti en tenait une dans chaque main, puis les lança. Les deux lucioles tombèrent pour rejoindre les corps d'Aimy et Miya à leurs naissances et l'aventure commença pour elles.
Aimy se redressa soudainement, elle était assise sur son lit dans le palais en Egypte, mais elle savait qu'elle se trouvait dans le puzzle. Ils avaient fini le voyage dans le temps. Le pharaon avait toutes les réponses pour lui permettre de vaincre Zork, une dernière fois, la dernière fois et tout serait enfin ... fini.
- Yami ? Yugi ? cria-t-elle.
Elle courait dans les couloirs pour les retrouver. Elle arriva dans ce qui était autrefois la salle du trône, la pièce était vide, vu qu'elle était seule dans le puzzle, enfin pas totalement seule, il devrait y avoir Yugi et Yami quelque part. La jeune fille se rendit dans la chambre du pharaon, peut-être qu'il était là-bas. Elle arriva mais l'endroit été vide. Il avait peut-être disparu, ou alors il avait repris le contrôle de Yugi et ils étaient tous les deux dans le monde physique, réel.
Aimy soupira et s'allongea sur le lit de Yami, enfin ce n'était pas vraiment son lit, mais il l'avait occupé, il y a 5 000 ans, elle voulait être proche de lui. Elle se recroquevilla, elle donnerait tout pour entendre sa voix à nouveau, le serrait dans ses bras, l'embrasser et voir son sourire. La jeune fille ferma les yeux et s'endormit.
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Yugi et ses amis tournaient en rond dans la maison de Marik. Quand le puzzle du jeune garçon se remit à briller. Il le regarda un moment, puis sentit à nouveau la présence de Yami dans son puzzle. Il soupira de soulagement et chercha directement à entrer en contact avec lui. Le jeune garçon apparu à ses côtés. Il avait la mine sombre, mais d'une grande résolution.
- Nous devons en finir avec Zork, dit-il.
- Tu sais comment faire ? Que s'est-il passé ? ça fait plusieurs heures que vous avez disparu ? ... et où est Aimy ?
- Calme-toi Yugi ! Nous sommes allés retrouver mes souvenirs.
- Donc tu te souviens de tout ?
- Oui.
- Et Aimy ?
- Je ne sais pas.
Yami prit la place de Yugi, pour que le jeune garçon parte à sa recherche. Il arriva dans le labyrinthe, ce n'était plus le palais, signe qu'Aimy devait dormir quelque part. Il cria son nom et courut dans les escaliers sans fin, mais impossible de la trouver. Il y avait trop de pièces, de portes, de couloirs et d'escaliers qui ne mènent nulle part. Il criait son nom, jusqu'à en devenir aphone. Mais où était Aimy ?
La jeune fille dormait au sol dans une pièce sombre, elle était la seule chose qui brillait encore dans cet endroit. Mais la lueur qui émanait d'elle, faiblissait de plus en plus et les ombres s'avançaient vers elle, menaçant de la prendre entièrement. Les ombres formèrent un être, ce dernier s'avança vers la forme endormie au sol. Il s'accroupit et caressa le visage de la jeune fille.
- Ma charmante épouse, murmura une voix au creux de l'oreille d'Aimy.
Elle gémit dans son sommeil et murmura le nom de Yugi et de Yami, mais elle ne pouvait plus reprendre conscience, son esprit était ...trop fatigué.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...