Saison 6 - Episode 18 : La demande d'Aimy.

28 5 4
                                    


Episode 18 : La demande d'Aimy.

Aimy devant l'arène. Elle en fit le tour et trouva enfin Yugi. Le jeune homme était assis seul dans un coin. Pourquoi avait-il l'air si ... triste ? Il avait gagné son duel non ? La jeune fille l'observait sans oser s'approcher.

Yugi et Yami étaient dans l'esprit de ce dernier pour discuter. Ils voulaient tous les deux avouer leurs sentiments à Aimy. Ils s'étaient promis de le faire s'il venait à gagner le duel, le tournoi. Et c'était le cas, mais il avait maintenant peur de se lancer.

- Cette force sombre peut toujours s'en prendre à elle, Yugi ?

- Je sais ! Mais... nous pouvons faire attention. Je l'aime.

- Moi aussi, Yugi.

- Ton duel contre Seto n'a pas été facile.

- J'étais en ... rage.

- Je l'ai senti aussi et ... je n'étais pas mieux non plus.

- Yugi ? Yami ? fit la voix d'Aimy.

Yami leva la tête vers la jeune fille, elle se tenait là devant lui. Elle portait encore la chemise de Seto sur son corps, elle était vêtue d'une robe avec des collants blancs. Ses cheveux étaient coiffés en une longue tresse. Elle était ... extraordinairement belle. La jeune fille s'approcha de lui. Il se leva et se tint devant elle. Paralysé par la peur d'être rejeté.

- Yami ?

- Oui.

- Voilà... je t'aime toujours ...et Yugi aussi. Est-ce que tu ... accepterais de sortir avec moi ?

Ça y est, elle avait posé la question, elle soupira et attendait qu'il lui dise non... qu'il était déjà avec Rebecca et que rien n'était possible entre eux. Ensuite elle irait verser toutes les larmes de son corps dans un coin. Yami observa la jeune fille, il s'avança vers elle. Il posa sa main sur sa joue et la fixa du regard quelques instants. Le jeune homme n'en revenait pas, elle posait la question, elle l'aimait toujours. Son cœur battait à deux cent à l'heure, non à deux mille à l'heure.

Aimy se sentait stressée, pourquoi est-ce qu'il ne répondait pas à sa question ?

- J'ai eu peur que tu ne me reposes jamais la question. Oui, Aimy.

- Oui, répéta Aimy.

Elle allait sauter dans ses bras, quand Yami l'arrêta, la jeune fille fronça les sourcils.

- J'ai fait deux promesses à ta sœur. La première nous ne devons pas nous embrasser.

- Hein, mais pourquoi ?

- Parce que la dernière fois, tu y as perdu la mémoire, Aimy.

- Ah oui, d'accord. Et la seconde ? demanda la jeune fille, malgré tout triste de la situation.

- Tu ne dois pas toucher mon puzzle.

- Ah oui, ça je sais.

Yami fit un sourire et caressa la joue de la jeune fille avec tendresse puis il laissa Yugi prendre la place. Aimy lui sourit à son tour, recula de quelques pas.

- Yugi, est-ce que tu veux sortir avec moi ?

- Oui !

Aimy n'attendit pas une seconde de plus et sauta dans les bras de Yugi en riant. Le jeune homme l'entoura de ses bras. Elle était si heureuse d'être sa petite amie.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant