Episode 6 : Les fiançailles de Seto.
Aimy se trouvait devant l'immeuble de la KaibaCorp, il fallait bien qu'elle parle de tout ça avec son « fiancé ». Il allait forcément trouver un moyen pour se sortir de cette situation. Il était intelligent, perspicace oui, il trouverait une idée. La jeune fille s'avança vers l'accueil, le bâtiment était grand et le hall avait un plafond très haut.
- Bonjour, je peux vous aider.
- Oui ! J'aimerais parler à Seto Kaiba ?
- Il n'est actuellement pas disponible, je suis désolée. Souhaitez-vous transmettre un message ?
- Aimy ! fit une voix.
Makuba s'avança vers elle, il lui sourit. La jeune fille lui dit vouloir parler à Seto assez rapidement.
- Ce n'est pas vraiment le moment, tu sais ?
- En... fait, je crois que si.
Devant son air si sérieux, Makuba accepta de la conduire jusqu'au bureau de son frère. Il observa la jeune femme, elle serrait la lanière de son sac avec force. Elle semblait tremblante et très nerveuse. Elle sursauta même quand l'ascenseur fit un petit « ding » pour signifier l'arrivée de l'engin. Makuba et Aimy arrivèrent dans le couloir.
- Retrouvez-la moi, ça ne doit pas être compliquer ! cria Seto depuis son bureau.
- Monsieur Kaiba, oui, tout de suite monsieur.
- Il cherche toujours sa fiancée ? fit Makuba à l'homme qui venait de sortir.
- Oui, Mlle Maté semble... avoir disparu.
- C'est moi ! fit Aimy d'une petite voix.
- Quoi ?
- Aimy Maté, c'est moi. Ma mère... nous avons repris le nom de notre père quand notre mère est... . Mais...
- Attend, tu es la fiancée de Seto.
Aimy hocha la tête d'un air ... triste. Elle était amoureuse d'un garçon et se retrouver fiancé à un autre, sans même le vouloir. Makuba la regarda la bouche grande ouverte, puis soupira.
- Tu es prête ? Là mon frère est en mode...
- Dragon furieux ? proposa Aimy avec un maigre sourire.
- Oh oui !
Makuba s'avança vers le bureau de son frère, en compagnie d'Aimy. Il frappa à la porte, et Seto aboya, faisant sursauter la jeune fille. Le jeune frère Kaiba ouvrit le bureau et entra dans la pièce, Aimy derrière lui.
- Makuba, c'est toi. Je n'ai pas le temps... Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il à la jeune fille.
- Tu veux bien nous laisser, Makuba ?
- Tu es sûre ? demanda-t-il à la jeune fille.
Elle hocha la tête, Makuba quitta le bureau, il reste tout de même derrière la porte au cas où. Aimy avala de travers et leva son regard vers Seto, il faut bien se lancer.
- Je suis ... Je suis... Je suis ta fiancée ! fit-elle d'une petite voix.
- Pardon ?
- Aimy Maté, c'est moi !
Seto observa la jeune fille de la tête aux pieds, il ne savait pas du tout quoi en penser. Être fiancé ne lui plaisait pas du tout, mais en plus... à la copine de Yugi.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...