Episode 23 : Tu ne reverras jamais la lumière du jour.
La jeune fille se leva et croisa le regard de Yami, Yugi avait remis son puzzle autour du cou. Le pharaon avait fait son apparition. Il saisit le bras de Miya.
- Dis-moi ce qui se passe ?
- Lâche-moi ou je te jure que j'enterrerais ce puzzle tellement profondément que tu ne reverras jamais la lumière du jour.
Le pharaon sursauta devant tant de colère envers lui. Mais il savait qu'il le méritait sans doute, Aimy avait perdu la mémoire à cause de lui, et maintenant elle se trouvait au fond d'un puits par sa faute, avec l'un des esprits les plus mauvais sur la terre. Il lâcha le bras de Miya et se précipita vers le rebord.
- Comment va Aimy ?
- Ah Pharaon, cela t'inquiète de la savoir avec moi...
- Je veux savoir comment elle va ?
- Elle est inconsciente. Dis-moi, tu as bien conscience d'être amoureux de ta petite sœur. Enfin presque !
- Je...
- Yugi ? cria la voix de ses amis derrière lui.
Joey et Tristan arrivaient en courant, il se leva pour expliquer la situation aux autres. Miya revint avec une corde. Ils l'attachèrent à un poteau et firent descendre l'autre bout dans le trou.
- C'est bon je l'ai ! cria Bakura.
Le roi des voleurs attacha la corde autour du corps de la jeune fille et les autres commencèrent à la hisser vers le sol. Il sourit d'un air sadique et déposa un baiser sur la joue d'Aimy avant qu'elle ne soit trop haut pour qu'il puisse l'atteindre. Elle arriva au sommet, toujours inconsciente. Miya prit aussitôt le corps de sa sœur dans ses bras. Elle repoussa Yami quand il tenta de s'approcher.
- Reste loin d'elle ! gronda Miya.
- Mais ...
- Il faut sortir Bakura de là-dessous !
Les trois amis reprirent leurs efforts pour remonter Bakura. Il arriva en haut. Miya lui jeta un regard à la fois féroce et même temps reconnaissant.
- Qui ? demanda-t-elle.
- C'est moi, répondit Ryô.
Le jeune garçon avait compris la question de Miya, elle voulait savoir si c'était Ryô ou Bakura qui s'était jeté sur Aimy, quoique l'esprit de l'anneau aurait plutôt été d'accord pour que cela arrive, que Zork puisse... Elle hocha la tête et posa son front sur celui de sa petite sœur et commença à lui murmurer des paroles réconfortantes.
Yami, à genoux, observait son amie et sa sœur, il était inquiet la dernière fois qu'elle avait été inconsciente, elle y avait perdu la mémoire le concernant. Il ne voulait pas encore vivre ce cauchemar.
- Est-ce qu'elle a eu le temps de toucher le puzzle ? demanda Miya.
- Je ne sais pas, fit Ryô en s'accroupissant prés d'elle. Je vais vous ramener à la maison, proposa-t-il.
Il se tourna pour qu'ils puissent hisser Aimy sur son dos. Miya positionna sa sœur et l'aida à se relever. Elle se tourna vers Yami qui s'avança vers Aimy, il caressa doucement la joue de la jeune fille. Miya lui donna une tapette sur les doigts en lui faisant de gros yeux.
- Ne la touche pas !
Miya et Bakura ramenèrent donc Aimy chez elle pour l'allonger dans son lit.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...