Episode 7 : Miya et Yami font équipe.
Mitch et Nina se congratulèrent pour avoir réussi ce coup, mais il restait encore le magicien des ténèbres sur le terrain pour le faire encore un peu peur.
- Grâce à l'effet de mon pendentif noir, tu perds 500 points de vie, Mitch.
Le jeune homme grogna, il n'avait pas pensé à ce détail, mais ce n'était pas grand-chose au regard des 2000 que venait de perdre la jeune fille.
Nina 4000 / Mitch 100 vs Miya 200 / Yami 3500
Maintenant c'était au pharaon de jouer. Son alliée espérait qu'il avait de quoi leur rendre la monnaie de la pièce. Miya et Yami affrontaient Nina et Mitch, afin de sauver Aimy de ses kidnappeurs.
- A moi de jouer, fit Yami. Magicien des ténèbres attaque son Quasar.
- J'active Energie Sombre afin d'augmenter les points d'attaque de Quasar de 300 points. Assez pour vaincre ton magicien.
- Encore une erreur de calcul, fit Miya. J'active brouilleur de magie, cela détruit ta carte. Le magicien est donc plus fort que Quasar.
Le monstre de Nina fut donc détruit et son compteur descendit de 200 points de vie. Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure qu'ils avaient commencé le duel et c'était la première fois que les points de vie de Nina étaient touchés.
Nina 3800 / Mitch 600 vs Miya 200 / Yami 3500
- Je pose une carte face cachée et je termine mon tour, fit Nina.
Miya soupira et joua une carte magique, Destruction terrestre, cette carte détruit le monstre à la défense la plus élevée il s'agit de Cosmoreine. Elle ajouta Mataza en mode défense sur le terrain et termine son tour.
- Dragon Alexandrite attaque le Mataza de Miya, dit Mitch.
Le monstre de la jeune fille rejoignit le cimetière.
- A moi de jouer. Magicien attaque le dragon.
- J'active les boucs émissaires, fit Nina avec le sourire.
Yami détruisit un bouc émissaire mais sans atteindre leurs monstres ou leurs points de vie. C'était maintenant à Nina de jouer son tour.
- Je joue Messager de Paix, cela empêche les monstres au minimum de 1500 points d'attaque de se lancer. Ainsi Alakon et le Dragon Alexandrite sont bloqués.
- A moi de jouer, fit Miya.
Il fallait qu'elle en finisse avec ce duel. Elle tira donc sa carte en faisant confiance à ses cartes. Elles ne la laissaient jamais tomber.
- Je joue Renaissance du monstre. Je ramène Mataza sur le terrain. J'attaque un bouc émissaire. Et grâce à sa faculté spéciale, je peux porter une seconde attaque.
Il ne restait sur le terrain de Nina et Mitch que le dragon Alexandrite et un bouc émissaire.
- J'invoque le prisonnier des ténèbres en mode défense, fit Mitch.
C'était maintenant à Yami de jouer. Il posa Beta sur le terrain pour attaquer le dernier bouc émissaire. Nina prit son tour et posa un monstre en mode défense. Miya sentait que c'était le moment de porter un coup.
- Je garde la carte Messager de Paix, il faut que je paie 100 points de vie pour le garder active, annonça Nina.
Nina 2200 / Mitch 600 vs Miya 200 / Yami 3500
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...