Episode 16 : Finale : Yugi vs Miya – 1ère partie
Les deux protagonistes prirent place dans l'arène. Miya voulait prendre le titre de Yugi et de Yami. Peut-être qu'elle pourrait ainsi protéger sa petite sœur. Il le fallait. Et puis gagner contre lui devant tout ce monde, lui plaisait bien.
- Que le duel commence ! firent-ils en même temps.
- Celui qui commence sera Mlle Miya Maté. Bon duel, fit l'arbitre.
Yami 4000 vs Miya 4000
La jeune fille commença le duel. Elle prit ses cinq cartes plus celle de son tour. Elle posa Double Coston sur le terrain ainsi qu'une carte en face cachée. Yami lui invoqua Chevalier de la Reine et une carte face cachée sans porter d'attaquer. Miya posa une autre face cachée et finit son tour.
- Bien, je pose le chevalier du roi, quand il est en présence du chevalier de la Reine, je peux faire appel au chevalier du Valet sur le terrain.
- Je t'arrête tout de suite ! Je joue cette carte piège, Trappe. Elle envoie ton monstre directement au cimetière. Ne crois pas qu'appeler ton dieu égyptien sera si facile.
Le chevalier du roi avait disparu et le chevalier du valet n'était donc jamais arrivé sur le terrain. Yami soupira et laissa donc la jeune fille prendre son tour. Il la savait douée et il ne devait pas la sous-estimer.
- Je joue Elégante charité. Je prends trois cartes pour en défausser deux. Je pose ces deux cartes face cachées et je termine mon tour.
- Je tire ! Et je ne fais rien.
- Tu abandonnes déjà, Yami. Tu peux déclarer forfait si tu veux.
- Non, merci. Joue.
- Bien pour commencer, je sacrifie Double Coston pour invoquer Belial sur le terrain et je joue cette carte face cachée. A toi de jouer.
- Je vais jouer la renaissance du monstre pour ramener le chevalier du Roi, avec le chevalier de ...
- J'ai compris, Yami.
- Bref, je sacrifie mes trois monstres pour invoquer Obelisk sur le terrain.
- Vas-y ! Je t'attends.
- Obelisk attaque son Belial avec ton poing du destin.
Obelisk lança son point avec son attaque dévastatrice. Il attaque Belial, mais le dieu égyptien de Yami disparu du terrain et le compteur de points de vie du duelliste descendit de 500 points.
Yami 3500 vs Miya 4000
- Comment as-tu fait ? demanda Yami.
- Wouah ! Tu as vu Seto, elle a détruit Obelisk, commenta Makuba.
- C'est ma sœur ! fit Aimy avec le sourire.
- Tu ne devais pas encourager Yugi ?
- Si, mais...
La jeune fille se rassit à côté de Makuba qui aimait bien l'embêter. Mais elle adorait le jeune garçon. S'il n'avait pas été là pendant ses fiançailles et même maintenant, elle savait que les choses auraient été bien différente avec le jeune homme. Seto ne serait pas si gentil si Makuba n'était pas à ses côtés.
- J'ai joué plusieurs cartes magiques, la première est le pendentif noir qui ajoute 500 points d'attaque, tu peux faire le calcul si tu veux.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...